Choisissez votre radio
Connect with us

Magnétiseur : pourquoi devenir magnétiseur ?  


Actualité

Magnétiseur : pourquoi devenir magnétiseur ?  

Magnétiseur : pourquoi devenir magnétiseur ?  

Sponsorisé

Le magnétiseur est une personne capable de contrôler l’énergie de son corps et celle des autres à des fins thérapeutiques. Cette énergie appelée dans ce cas magnétisme serait naturellement présente dans le corps de tout être vivant et pourrait agir sur son état. Loin d’être un médecin, le magnétiseur est à la base d’une pratique complémentaire à la médecine traditionnelle. Si vous êtes intéressé par ce métier, voici les raisons pour lesquelles vous ne le regretterez pas.

Maîtriser votre magnétisme

Le magnétiseur, encore appelé praticien des soins énergétiques, est une personne capable d’induire une auto guérison en agissant sur l’énergie du corps. Pour cela, il est obligé de transmettre son « fluide magnétique » afin de rééquilibrer celui de son patient. Cela n’est possible que s’il a une maîtrise parfaite de ce fluide magnétique. Bien que ce dernier soit présent chez tous les êtres vivants, le maîtriser demande de l’entraînement et de la détermination. Avec une formation adaptée comme celle accessible sur https://www.formation-magnetisme.net, cela est tout à fait possible.

Cultiver, amplifier et maîtriser votre magnétisme ne vous permet pas seulement d’aider votre prochain. Cela vous est aussi utile à vous. Grâce à cette maîtrise, vous pourrez acquérir un meilleur contrôle de vos émotions et de votre corps. Vous serez en parfaite harmonie avec vous-même. Peaufiner la maîtrise de votre magnétisme vous permettra de trouver l’équilibre physique et mental idéal pour votre propre bien-être intégral.

Soulager les autres

Le principal but du magnétiseur est de maîtriser son énergie interne afin de pouvoir aider au soulagement de certains maux. Cela se fait généralement par une simple imposition des mains. Elles sont utilisées pour transférer le flux magnétique du magnétiseur vers le patient. Il est supposé stimuler le corps pour atténuer les maux. En tant que magnétiseur, vous pourrez donc soulager les souffrances de vos patients.

En fonction du niveau de votre maîtrise et de la nature de votre magnétisme, vous pouvez vous concentrer sur un seul type de douleur. Dans ce sens, vous pouvez être par exemple un coupeur de feu. Il s’agit d’un magnétiseur capable de diminuer les douleurs liées aux brûlures. Qu’il s’agisse de peaux ébouillantées ou de brûlures causées par une radiothérapie, vous pourrez mettre un sourire sur le visage de vos patients.

Toutefois, ce ne sont pas les seules prouesses dont vous serez capable en tant que magnétiseur. Il vous sera certainement aussi possible d’agir sur les douleurs articulaires, les troubles intestinaux et même les problèmes cutanés. Vous pourrez aider vos patients à se sentir mieux sur une période plus ou moins longue, sans l’utilisation de médicaments. Cela représente l’un des avantages du magnétisme. Cette pratique se veut naturelle et ne fait intervenir aucune substance. Tout le monde peut donc l’utiliser.

Promouvoir une pratique encore peu connue

Bien que thérapeutiques, les soins énergétiques ne sont pas vraiment connus de tous. Devenir magnétiseur fera donc de vous un des précurseurs de cette technique de soin naturelle. Utilisé depuis l’antiquité, le magnétisme est longtemps resté dans l’ombre. Heureusement, cela change aujourd’hui avec la naissance de plus en plus de cabinets dédiés à sa pratique. Même si certaines personnes ne sont toujours pas convaincues par l’efficacité de cette méthode, d’autres commencent à la prendre en compte.

Afin que la prise de conscience soit massive, il est important que le nombre de praticiens grandisse. Après tout, un expert est le mieux placé pour faire comprendre comment les soins énergétiques sont utilisés. Ces derniers ne sont pas une solution miracle qui fait disparaître la douleur, mais plutôt un moyen d’aider le corps à mieux la supporter. Peu de personnes sont conscientes de cette nuance.

En choisissant de devenir magnétiseur, vous ferez partie de ceux qui introduiront à nouveau les soins énergétiques au monde.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top