Choisissez votre radio
Connect with us

One FM présente Martin Garrix au Sziget Festival !


Actualité

One FM présente Martin Garrix au Sziget Festival !

One FM présente Martin Garrix au Sziget Festival !

Pour sa troisième soirée, le Sziget met la barre très haute avec les prestations de Tove Lo et Martin Garrix, deux artistes One FM, sur la scène principale !

Nous sommes déjà à la moitié de l’incroyable Sziget Festival et de nombreux artistes se sont déjà produits sur les 11 scènes de l’île. Nous vous avons déjà parler des prestations d’Ed Sheeran, Jain ou encore The Blaze et Fakear pour l’ouverture du festival dans cet article.

Aujourd’hui, retour sur les prestations de Tove Lo et Martin Garrix hier soir sur la main stage du Sziget Festival.

Tove Lo, la passion suédoise au Sziget

L’artiste suédoise Tove Lo a ouvert la soirée sur la scène principale du festival. Le public était au rendez-vous pour l’applaudir et nous avons d’ailleurs pu apercevoir dans la foule bon nombre de drapeaux jaune et bleu nous indiquant la présence des compatriotes de l’artiste.

Malgré qu’elle n’ait joué qu’une petite heure, Tove Lo nous a embarqué dans son univers et on a adoré !

 

Martin Garrix met le feu au Sziget !

Après Tove Lo, c’est l’artiste One FM Martin Garrix qui s’est approprié la scène. L’interprète de « High on Life » s’est donné à 100% pour livrer au public un show de folie !

Pendant 1h45, les 50’000 spectateurs de la main stage du Sziget ont chanté et dansé avec le DJ. Une performance qui mérite d’être salué lorsque l’on sait que le jeune DJ avait été blessé au mois de mai lors d’un show à Las Vegas.

Tous les ingrédients étaient au rendez-vous pour offrir au public un set de folie : light show captivant, énergie débordante, accessoires lumineux distribués aux spectateurs et en bonus, l’apparition surprise de Macklemore – qui jouera ce soir sur la grande scène à 19h45 – pour interpréter leur titre commun « Summer Days ».

 

Charlie Winston, étonnant au Sziget Festival

Nous avons également assisté à un troisième show hier, celui de Charlie Winston. L’interprète de « Hobo », que vous avez entendu sur One FM, a livré un show étonnant sur la scène Volt.

Le moins que l’on puisse dire est que l’on attendait pas Charlie Winston sur cette scène qui propose plutôt une programmation électro & house. Mais l’artiste nous offre un show impressionnant et nous propose de nouveaux morceaux aux sonorités beaucoup plus techno qui nous ont bluffé.

Une très belle re-découverte !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top