Choisissez votre radio
Connect with us

Le SFC affrontera Young Boys le 17 octobre prochain


Agenda

Le SFC affrontera Young Boys le 17 octobre prochain

Le SFC affrontera Young Boys le 17 octobre prochain

Le prochain match à domicile pour le Servette FC aura lieu le 17 octobre au stade de Genève. C’est Young Boys qui fera le déplacement pour cette rencontre. Gagnez des places pour ce match.

Pour leur dernier match, les hommes d’Alain Geiger se sont rendus à Saint-Gall pour la 3ème journée de Super League. Malheureusement pour les Grenat, les choses ne se sont pas passées comme prévu. À croire qu’il y a une vraie malédiction pour les Genevois là-bas.

Crédit : www.sfc.ch Eric Lafargue

Pourtant, Servette s’est créé des occasions, a dominé son adversaire, mais n’a jamais réussi à trouver le chemin des filets. D’entrée de jeu, les occasions se sont créés. Antunes a cru ouvrir le score, mais finalement le but a été annulé pour une position de hors-jeu de Kyei en début d’action.

Les Grenat ont eu 2 belles occasions grâce à des corners très bien exécutés d’Imeri, repris par Stevanovic, mais le ballon est allé se heurter à la barre transversale…à deux reprises. Pas de chance. C’est à ce moment là, que les Saint-Gallois ouvrent le score grâce à Duah. Une action, un but.

Malgré plusieurs belles actions, les Servettiens n’arriveront pas à revenir au score. Ils s’inclinent donc 1-0 et reviennent avec 0 point à Genève.

Crédit : www.sfc.ch Eric Lafargue

Il reste encore quelques jours pour les Grenat afin d’être au meilleur de leur forme pour cette rencontre ! Ils auront besoin de vous, c’est pourquoi on vous propose un concours pour gagner vos 2 places pour ce match. Répondez à la question ci-dessous pour participer au tirage au sort :

Ce concours n'est plus en ligne.

Retrouvez toutes les infos du SFC en cliquant ICI.

One FM, partenaire officielle du SFC !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Agenda

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top