Choisissez votre radio
Connect with us

Les Aigles n’ont pas fait le poids face à Zoug


Agenda

Les Aigles n’ont pas fait le poids face à Zoug

Les Aigles n’ont pas fait le poids face à Zoug

Pour le premier match de la semaine, les Aigles se sont rendus à Zoug. Avec un début de match plutôt serré, Genève s’est finalement incliné 5-3.

Les Aigles sont rentrés rapidement dans la partie, le jeu était équilibré mais cela n’aura pas suffit. Les Aigles sont rentrés à la maison avec 0 point.

Crédit : Eric Lafargue / gshc.ch

Zoug vs GSHC

Hier soir, le mardi 19 janvier, le GSHC s’est rendu à Zoug pour affronter les premiers du classement. Même si les Aigles ont donné le meilleur d’eux-mêmes, ils n’ont pas été récompensé de leurs efforts.

Le match avait pourtant bien commencé, car se sont les Aigles qui ont ouvert le score. Moy a trouvé le chemin des filets à l’aide du patin d’un Zougois pour tromper Genoni à la 4ème minute. Mais Zoug est vite revenu au score avec Geisser à la 9ème minute, puis, un peu plus tard, ils réduisaient le score avec un tir de Leuenberger à la 20ème minute. C’est 2-1 à la pause.

En revenant des vestiaires, les Aigles n’ont pas laissé le temps à Zoug de souffler, qu’ils inscrivaient un but avec un tir de Richard. 10 minutes plus tard, c’est Fehr qui fait trembler les filets de Genoni et inscrit le 3ème but. L’espoir a été de courte durée, puisque Zoug s’est réveillé et a trompé 2 fois Descloux en 5 minutes ! Le 2ème tiers se termine sur un score de 4-3.

Les Aigles n’ont jamais réussi à réduire le score dans ce dernier tiers et Zoug en a profité pour creuser encore plus l’écart avec un dernier but à la 54ème minute. Le match s’est terminé sur un score de 5-3.

Fribourg-Gottéron vs GSHC

Les Grenat vont vite devoir se remettre de cette défaite, car ce vendredi 22 janvier, ils se rendent à Fribourg pour un nouveau derby romand ! Vainqueur lors de la dernière rencontre, les Aigles vont devoir faire pareil et ramener 3 points à la maison.

SCL Tigers vs GSHC

Pour terminer la semaine, les Grenat iront à Langnau avec l’objectif de revenir avec les 3 points qui commencent à être très précieux !

Pour montrer votre soutien aux Aigles, vous pouvez envoyer votre message de soutien afin qu’il soit diffusé sur le vidéotron lors du match ! Retrouvez toutes les infos en cliquant ICI.

Avec One FM, partenaire officiel du Genève-Servette Hockey Club.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Agenda

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top