Choisissez votre radio
Connect with us

Les Grenat étaient aux rendez-vous hier soir aux Vernets !


Agenda

Les Grenat étaient aux rendez-vous hier soir aux Vernets !

Les Grenat étaient aux rendez-vous hier soir aux Vernets !

Amateurs de buts, le match d’hier soir n’a pas fait exception. Les Aigles se sont imposés 8-1 contre Langnau.

Les Grenat n’ont pas fait dans la dentelle hier soir face à Langnau. Devant une patinoire presque vide, le GSHC a ouvert le score d’entrée de match.

C’est à la 6ème minute que le GSHC ouvre le score mais il n’a pas fallu attendre longtemps pour que Langnau revienne au score. Finalement, Langnau aura pu y croire 17 minutes.

À la suite de cette égalisation, les Aigles ont trouvé le chemin des filets plus de fois que de raisons ! Tyler Moy et Linus Omark ont par ailleurs fêté leurs premiers buts sous les couleurs Grenat en s’offrant tous les deux un doublé ! Un autre joueur a saisi l’occasion pour inscrire son premier but : il s’agit de Riat. Malheureusement, il n’était pas loin d’inscrire un doublé, mais la barre transversale s’est mis en travers de son chemin.

Eric Fehr, Noah Rod ainsi que Stéphane Patry ont également participé à cette déferlante de buts. À noter, que c’était le premier but de la saison pour Stéphane Patry également.

Les Aigles signent leur 3ème victoire en 4 matchs ! La prochaine rencontre pour les Grenat est ce soir avec un déplacement à Rapperswil. Le coup d’envoi sera donné à 19h45.

Attention : le match GSHC – Fribourg-Gottéron aux Vernets le mardi 20 octobre est reporté ! Le prochaine match à domicile sera le mardi 27 octobre avec la venue de Berne !

Avec One FM, partenaire officielle du Genève-Servette Hockey Club.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Agenda

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top