Choisissez votre radio
Connect with us

Une première semaine de championnat à 2 points


Agenda

Une première semaine de championnat à 2 points

Une première semaine de championnat à 2 points

Les Aigles ont repris le chemin de la patinoire le 7 septembre dernier pour affronter le Zürich Lions avant de se rendre à Langnau le 12 septembre.

ZSC Lions vs GSHC

Pour le premier match de la saison, les Aigles se sont rendus à Zürich pour affronter les ZSC Lions au Hallenstation. Alors que l’équipe se disait prêter pour la reprise, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Les Grenat sont rentrés à la maison avec 0 point.

Alors que les Aigles ouvrent la marque dans le 2ème tiers, le but est finalement annulé, faute à un hors-jeu. Cela aura suffit aux Zurichois de prendre l’avantage avec 3 buts que l’on doit à Bodenmann, Quenneville et Geering.

Genève a tenté de revenir au score par deux fois avec Pouliot, à la 45ème minute, et Filppula, à la 56ème minute. Mais cela n’aura pas suffit, car Zürich a creusé encore plus l’écart avec un but inscrit à la 48ème minute. Finalement, les Aigles se sont inclinés 4-2.

SCL Tigers vs GSHC

Il aura fallu aller jusqu’aux tirs aux buts pour départager les deux équipes. Et à ce petit jeu, ce sont les Aigles qui se sont imposés.

Genève est directement entré dans le match en inscrivant le premier but à la 8ème minute grâce à Tömmernes. De retour sur la glace pour le 2ème tiers, Moy inscrit à son tour un but à la 22ème minute. Mais Langnau est vite revenu au score avec 2 buts inscrits par Olofsson. Alors que Vermin redonne une longueur d’avance aux siens, Saarela a permis à Langnau de revenir une nouvelle fois au score.

Le dernier tiers est tendu, puisque tour à tour, Langnau et Genève mettent le puck au fond des filets ce qui emmène les deux équipes en prolongations puis aux tirs aux buts. Finalement se sont les Aigles qui remportent la partie pour la première fois de la saison !

Le GSHC recevra Berne demain aux Vernets dès 19h45, puis pour le premier derby lémanique, Genève se rendra à Lausanne le 17 septembre et terminera sa semaine à domicile, en recevant Lugano le samedi 18 septembre.

Retrouvez toutes les infos sur gshc.ch, avec One FM partenaire officiel du GSHC.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Agenda

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top