Que faire à Genève ce week-end ? (2-3 novembre)
Ce week-end, je t’ai concocté un panel d’activités et d’événements aussi différents les uns que les autres.
Les Misérables
L’une des comédies musicales les plus célèbres au monde débarque pour la première fois en 30 ans d’existence en Suisse romande, en plus de cela à Genève!
À l’Arena, spécialement transformée en théâtre pour l’occasion, six représentations sont prévues du mercredi au dimanche.
Basés sur l’œuvre iconique de Victor Hugo, Les Misérables racontent un récit captivant de rêves brisés, d’amour non réciproque, de passion, de sacrifice et de rédemption.
Rythmés par des chansons inoubliables comme « I Dreamed a Dream, On My Own », « Bring Him Home », « One Day More » et bien d’autres encore.
Plus d’infos ici !
Immersion au Pixel Zoo Océan
Direction l’océan au Temple des Pâquis pour une expérience immersive exceptionnelle : un voyage audiovisuel dans les profondeurs marines.
Tu pourras même dessiner ton propre poisson, qui apparaîtra sur les murs et plafonds du temple !
L’expérience dure 40 minutes et est ouverte jusqu’au 12 octobre 2024. Visites en octobre les jeudis et dimanches, en novembre les dimanches, et en décembre les jeudis et dimanches dès 10h00.
Plus d’infos sur leur site.
Nuit Incolore à l’Alhambra
Ce samedi, rendez-vous à l’Alhambra de Genève pour le concert de Nuit Incolore, l’artiste valaisan dont la carrière a explosé avec la sortie de son premier album et notamment grâce au titre Dépassé.
Depuis, il se produit dans des lieux prestigieux comme le Paléo Festival, Lyon, Besançon, Auxerre et bientôt l’Olympia ! Le concert se déroule ce samedi à 20h.
Plus d’infos par ici !
Comédie : Ados sur TikTok, Parents qui Déblok
Il est temps de rire au Théâtre de la Comédie de la Gare avec Ados sur TikTok, Parents qui Déblok, une comédie haute en couleurs !
La pièce explore l’univers des ados : entre grognements, wifi omniprésent, et leurs habitudes bien à eux ! Une histoire originale qui résonnera avec beaucoup d’entre nous !
Plus d’infos par ici !