Choisissez votre radio
Connect with us

Un godzilla grandeur nature… au Japon


Actualité

Un godzilla grandeur nature… au Japon

Un godzilla grandeur nature… au Japon

En Europe, nous sommes peut-être plus modéré concernant l’univers Godzilla, mais au Japon c’est presque un culte ! La dernière ambition de la culture Nippon c’est une attraction avec un Godzilla en taille réelle… ou quasi réelle !

Le parc d’attractions Nijigen no Mori, situé sur l’île d’Awaji juste au sud de Kobe, va inaugurer cette nouvelle attraction courant octobre. 55 mètres de long, 20 mètres de haut, l’attraction aura sa propre histoire !

Godzilla a attaqué l’île d’Awaji et, dans les tentatives de le repousser à coup de bombardement de missiles, il aurait avalé certains de ces missiles contenant une substance paralysante. Ce qui explique sa position immobile la gueule ouverte. 2 options s’offrent aux visiteurs : ils peuvent utiliser une tyrolienne pour s’engouffrer dans le corps du monstre afin de le neutraliser définitivement ; ou alors lui tirer dessus de l’extérieur avec un stand de tir aménagé.

Crédits : Nijigen no Mori

Il y aura, également, autours de l’attraction, des boutiques de cadeaux et des produits alimentaires spécifiques à Godzilla. Fan ou pas fan du monstre, on a quand même envie d’aller faire un tour, non ?

Crédits : Nijigen no Mori

Crédits : Nijigen no Mori

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top