Choisissez votre radio
Connect with us

Les ambassadeurs du terroir : L’auberge communale de Meyrin


Les Ambassadeurs du Terroir

Les ambassadeurs du terroir : L’auberge communale de Meyrin

Les ambassadeurs du terroir : L’auberge communale de Meyrin

Les ambassadeurs du terroir s’arrêtaient aujourd’hui à l’auberge communale de Meyrin. 

Cet établissement qui a connu une longue fermeture après pandémie ouvre de nouveau ses portes et fait peau neuve sous l’œil attentif de son nouveau chef Gilbert Renaud. Déjà aux commandes de l’Auberge du Grand Donzel à Vessy, il débarque à Meyrin avec l’envie de faire découvrir aux Meyrinois sa cuisine gourmande et son désir de mettre en avant des produits locaux.

C’est donc en compagnie de sa compagne Marilyn Marques que cet ancien disciple de Philippe Chevrier gère ce beau navire qui vous propose plusieurs ambiances. Il nous parle de son établissement :

Ce chef très appliqué met un point d’honneur à changer sa carte tous les deux mois. Dans la mesure du possible, il met en avant les circuits courts garantissant ainsi à sa clientèle de déguster des produits de qualité et souvent garantis Genève Région Terre Avenir :

                                                            Le chef Gilbert Renaud et Carole 

Nous accueillons aussi Marc Ramu. Ce vigneron au Domaine du Clos des Pins à Daradagny fait le point sur cette année sèche mais ensoleillé et nous parle de ses vins que vous retrouvez à la carte de l’auberge communale de Meyrin :

Pour terminer, c’est Ludovic Guimet, le directeur de la boulangerie Guerrazzi qui nous fait le plaisir de venir nous voir. On dit souvent que les bonnes tables sont accompagnées d’un bon pain. Celui de l’auberge communale de Meyrin ne fait pas d’entorse à la règle.

La Maison Guerrazzi propose chaque jour à ses clients professionnels une gamme authentique de pains, viennoiseries, pâtisseries ainsi qu’une sélection de pièces traiteurs et de sandwichs comme nous l’explique son directeur :

Un grand MERCI à toute l’équipe de l’auberge communale de Meyrin. Cette adresse est à retenir si vous passez dans le coin.
Ce sera l’occasion de manger gourmand dans la partie bistro de l’établissement ou de vous venir déguster les bons plats de Gilbert Renaud dans la partie salon, plus cosy.

Restaurant ouvert les midis et soirs du mercredi au dimanche, réservations au 022 782 97 66. 

        De gauche à droite : Marilyn et Gilbert Renaud de l’Auberge et Marc Ramu, vigneron. 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Les Ambassadeurs du Terroir

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top