Choisissez votre radio
Connect with us

Le Geneva Lux Festival : le festival des lumières de Genève


Agenda

Le Geneva Lux Festival : le festival des lumières de Genève

Le Geneva Lux Festival : le festival des lumières de Genève

Ce matin sur One FM dans le 9-13h, je vous parlais du Geneva Lux Festival qui aura lieu à partir de ce vendredi 21 janvier pour la 8ème édition !

Organisé par le département de la sécurité et des sports de la ville de Genève, c’est un festival qui s’adresse à tout le monde…et j’entends par tout le monde « petits, grands, vaccinés ou non » …sortez de chez vous, restez prudent mais vivez et surtout aérez-vous !

Après les fêtes de fin d’année, le moral est souvent au plus bas, surtout en janvier …bien qu’on ait le soleil en ce moment ce qui est de bonne augure.

Pour lutter contre la morosité, rien de tel qu’un festival de lumières !

 

Le Geneva Lux, c’est l’occasion de profiter d’une balade illuminée en famille au cœur de Genève. Les passants déambuleront autour d’une douzaine d’œuvres remarquables qui émerveilleront tout le monde ! Une invitation au rêve et à l’évasion que l’on ne se refuse pas !

Pour cette nouvelle édition, les artistes ont choisi de se pencher sur nos liens à l’environnement et aux phénomènes naturels, rappelant au passage les enjeux actuels.

Cette année, on a mis le paquet sur la Rade de Genève qui sera bien mise en lumière, avec des œuvres qui nous aideront à repenser notre rapport à la nature. 

Et pour aller plus loin, le festival a fait appel cette année à des artistes et artisans essentiellement locaux.

Je vous invite à découvrir tout ça à Genève dès la tombée de la nuit du coup à partir de vendredi 21 janvier et jusqu’au 6 février prochain !

 

Plu d’infos ICI.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Agenda

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top