Choisissez votre radio
Connect with us

Blaise Bersinger était en interview dans l’Équipe du Matin


L'Equipe du Matin

Blaise Bersinger était en interview dans l’Équipe du Matin

Blaise Bersinger était en interview dans l’Équipe du Matin

L’humoriste et comédien improvisateur suisse était de passage dans l’Équipe du Matin pour parler de son nouveau jeu qui débarque à la télé.

Blaise Bersinger, qui a fait ses débuts sur LFM, a monté son premier spectacle « Peintures sur chevaux 2 » en 2016. Depuis, il a fait du chemin. En passant de La Première, dans l’équipe des Décodeurs, à Couleur 3 où il a collaboré avec Thomas Wiesel, Blaise s’apprête à présenter un tout nouveau jeu sur RTS1, qui s’intitule « Ça joue« .

Un tout nouveau projet

Ce nouveau jeu, qui aura lieu un samedi sur deux, peut nous faire penser, à titre comparatif, à Burger Quiz, présenté par Alain Chabat : « C’est un comparatif qui fonctionne un peu, mais on n’a pas la prétention de faire aussi bien la première fois. Burger Quiz est quand même un peu une institution, nous on débarque comme des Suisses romands. » tient à préciser Blaise.

Pendant 45 minutes, les joueurs ainsi que Blaise affûteront la vivacité de leurs connaissances, de leur mémoire et de leur sens de la répartir pour répondre à des questions de culture générale !

À la télé ce ne sont pas les jeux qui manquent, alors qu’est-ce qu’il a de plus celui-là ? : « Les gens qui prennent part au jeu sont des gens connus de la scène artistique, donc ils sont loquaces et je pense que c’est ce qui peut faire la différence. » avant d’ajouter : « La part d’impro sera totalement présente et comme je suis le maître du jeu, je peux faire n’importe quoi si j’ai envie. » Connaissant Blaise, on s’attend à tout, mais ce qui est sûr, c’est qu’on va bien rigoler.

Animé avec les deux Vincent, ce jeu n’aura rien comme les autres, à commencer par les décors : « Les équipes techniques du plateau et du décor ont fait n’importe quoi. Je suis dans un espèce de chalet flottant avec des fleurs qui sont des buzzers et des nuages derrière. »

Rendez-vous demain dès 20h10 sur RTS 1 pour découvrir ce jeu totalement inédit !

Un spectacle de prévu

En plus de ce nouveau projet, Blaise Bersinger a prévu de remonter sur scène prochainement avec son nouveau spectacle « Confinage » au BFM dès le 1er octobre avec l’équipe de la nouvelle Revue de Lausanne.

Le spectacle, qui avait dû être stoppé en raison de la pandémie, parle d’un premier confinement : « C’est un spectacle sur le premier confinement de 2020, où des collocs sont enfermés entre eux avec un voisin qui est complotiste. »

L’humoriste partage la scène avec Florence Annonim, Laura Guerrero, Aude Gilliéron, Frédéric Brodard et Pascal Vincent. Retrouvez toutes les infos en cliquant ICI.

Et retrouvez l’intégralité de l’interview de Blaise Bersinger dans l’Équipe du Matin, ci-dessous :

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Equipe du Matin

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top