Choisissez votre radio
Connect with us

Karine Ferri en confinement : elle nous raconte tout


L'Equipe du Matin

Karine Ferri en confinement : elle nous raconte tout

Karine Ferri en confinement : elle nous raconte tout

Le confinement touche une bonne partie du monde. On s’est donc intéressé aux personnalités qui sont dans la même situation que nous. Karine Ferri était notre invitée, ce matin au téléphone. La présentatrice de TF1 nous raconter un peu sa vie en ce moment.

Karine Ferri, animatrice radio, présentatrice télé et mannequin, a déjà une belle carrière derrière elle ,depuis plus de 15 ans. De M6 à W9 en passant par Direct 8, elle va finalement poser ses valises dans la grande famille de TF1 en 2012. Après, 5 ans sur la chaine, elle commence à co-animer l’émission  « Danse avec les stars », émission à laquelle elle a participé en 2015 (où elle a fini finaliste). Elle co-anime actuellement l’émission « The Voice » aux côtés de Nikos Aliagas.
Bref Karine Ferri, c’est le petit bijou de la grande chaine française et nous, on l’adore!

La présentatrice a fêté son 38e anniversaire, le 25 avril dernier.

À l’époque, tu étais animatrice sur la matinale avec Nikos Aliagas à la radio, tu en gardes un bon souvenir?
C’était très difficile de se lever à 4h, mais elle en garde un bon souvenir. Être à la radio avec l’équipe, réveiller les français, c’est quelque chose qu’elle a aimé faire. C’était sportif comme Karine Ferri le dit, à côté de la radio, elle continuait également la télé à l’époque.

Comment s’est passé ton anniversaire en confinement ?
Un anniversaire confiné, c’est une première pour la présentatrice. Elle a l’habitude d’être toujours en déplacement et avec le confinement, elle reste en famille. Elle décrit cet anniversaire comme un anniversaire très familiale, simple et plus fort que d’habitude. Elle a trouvé cela super!
*Karine nous exprime sa joie d’avoir tout juste 18 ans* 

Comment tu t’occupes pendant ton confinement ? 
Cuisine, sport et famille, ça résume son confinement. C’est un véritable retour à l’essentiel.
On peut prendre le temps de travailler certaines recettes, de les améliorer. On garder son hygiène de vie avec le sport et surtout il y a les enfants. Karine Ferri est maman de deux enfants (comme Valentine!).

La coiffure à la maison, tu gères ou tu évites?
Karine Ferri a envie de toucher aux cheveux de son mari pendant ce confinement, mais lui ne semble pas très partant.

Samedi c’était ton anniversaire, mais aussi la dernière émission enregistrée de « The Voice », comment va se passer la suite?
À l’heure actuelle, elle n’a aucune nouvelle concernant les demi-finales et la finale. Celles-ci auront lieu, mais il n’est pas possible de dire quand et dans quelle mesure. Les équipes travaillent dessus. C’est une belle saison, autant artistiquement qu’humaine. Ils méritent tous de pouvoir continuer cette aventure.

Stefane envie énormément la présentatrice de travailler avec Nikos Aliagas, c’est un grand fan.

Quels sont tes projets professionnels pour la suite?
Karine Ferri espère que tout va pouvoir redémarrer rapidement, pour l’instant, c’est un peu le flou. Elle a déjà des dates de tournages et elle retrouvera forcément les chemins du studio. Il faut que les mesures de sécurité se mettent en place avant de pouvoir revenir.

On a vu que tu étais lancée dans une marque de vêtement, « Les Petites Bombes », dis-nous en plus.
La jeune femme a rencontré cette marque de vêtements il y a quelques temps et le feeling est très bien passé. Elle est donc devenue l’égérie des « Petites Bombes ».

Karine Ferri a un petit mot pour tous les auditeurs : Elle adore la Suisse qu’elle trouve magnifique, elle nous embrasse très fort et espère pouvoir venir nous voir prochainement.

Retrouvez son intervention:

Karine Ferri En confinement

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Equipe du Matin

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top