Choisissez votre radio
Connect with us

Marina Kaye en confinement : elle nous raconte tout


L'Equipe du Matin

Marina Kaye en confinement : elle nous raconte tout

Marina Kaye en confinement : elle nous raconte tout

Le confinement touche une bonne partie du monde. On s’est donc intéressé aux personnalités qui sont dans la même situation que nous. Nouvelle semaine et on débute avec Marina Kaye au téléphone pour prendre de ses nouvelles.

Marina Kaye, c’est avant tout une voix exceptionnelle, auteure-compositrice-interprète, l’artiste, originaire de Marseille, a remporté à l’âge de 13 ans l’émission « La France a un incroyable talent » en 2011. Aujourd’hui, âgée de 22 ans, elle a déjà une belle carrière et on ne compte plus les titres qui ont été des cartons en Europe, mais aussi à l’international. Elle compte déjà 2 albums à son affectif dont un dernier qui devrait sortir cette année. Son dernier single « The Whole 9 », sorti début 2020, a déjà séduit son public.
Elle était avec nous à la One FM Star Night en 2015 déjà.

 

Comment se passe ton confinement?
Cela se passe très bien. Elle n’a pas à se plaindre. La vie normal lui manque un petit peu, elle a peur de devenir folle en restant à la maison et d’être déboussolée quand ça va reprendre.

Est-ce que tu en profites pour composer?

Pas spécialement. Elle avoue s’être relâchée à ce niveau pour plutôt se concentrer sur d’autres choses comme le sport ou l’écriture pure. Donc pour le moment, elle n’a pas fait de nouvelle chanson pendant ce confinement.

Que fais-tu comme sport?

Elle se concentre sur les basiques, surtout sur le gainage qui permet de se maintenir en forme.

Comment va ton chien pendant ce confinement?

Son chien va bien. Il ne semble d’ailleurs pas se rendre compte qu’on est en confinement. C’est un petit chien donc il n’y a pas besoin de le sortir trop souvent.

On a regardé ton Instagram, Los Angeles semble te manquer, si tu devais être à un endroit maintenant ça serait où?

Pour Marina Kaye, il s’agirait de Los Angeles, sans hésitations. Avec les beaux jours qui commencent à arriver et l’envie de retourner en studio, ça serait l’endroit idéal.

Retour en studio envisagé? Une tournée de prévue?

Son 3ème album est terminé, elle n’a donc pas besoin de vraiment retourner en studio. Une tournée devait débuter, mais avec le contexte actuel, elle a dû être repoussée. Son équipe et elle vont essayer de suivre le mouvement au mieux afin de pouvoir redémarrer.

On te connait avec le titre « Homeless », celui qui t’as fait connaitre. Penses-tu qu’il est possible d’avoir à nouveau une chanson avec un tel succès?

La chanteuse nous explique que tout est possible. Cependant, la musique et les moeurs évoluent beaucoup et avec le streaming qui est arrivé, cela est plus compliqué aujourd’hui d’installer une chanson. Elle offre sa musique aux personnes, elles en font, ensuite, ce qu’elles en veulent.

Que fais-tu sinon de ton temps? Regardes-tu Netflix? 

Elle ne regarde pas Netflix. Ces derniers temps, la chanteuse s’est bien relâchée et a pris du temps pour se reposer.

Nouveau single « The Whole 9 », peux-tu nous en dire plus?

Second single de son nouvel album qui devrait sortir prochainement. L’artiste l’a écrit il y a deux ans déjà et  elle espère qu’il plaira au public.

Découvrez son nouveau single « The Whole 9 » et

Retrouvez son intervention et écoutez son nouveau single « The Whole 9 »:

Marina Kaye En confinement

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Equipe du Matin

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top