Louise Attaque, Phoenix & les Black Eyed Peas au Paléo Festival
Hier, c’était le lancement de la semaine de folie qui nous attend au Paléo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le festival a commencé en fanfare !
Que ce soit pour te remémorer la soirée incroyable que tu as passé ou parce que tu n’as malheureusement pas eu la chance de venir, je te propose de revenir sur quelques moments forts que nous avons vécu cette soirée-là au Paléo Festival.
Retour du groupe mythique Louise Attaque
De notre côté, on a débuté la soirée devant la grande scène avec un groupe français qui n’en est pas à ses premiers pas dans les festivals, ni au Paléo d’ailleurs, j’ai nommé Louise Attaque.
Pour leur retour à Nyon, ils ont tout donné pour remercier leur fidèle public qui les suit depuis de nombreuses années, en reprenant toutes les musiques de leur premier album, qui les a propulsés sur le devant de la scène. C’est donc tous.tes en cœur que nous avons chanté des tubes tels que J’t’emmène au vent, Ton Invitation ou encore Les Nuits parisiennes.
Ils ont dégagé une incroyable énergie et ont transmis de la plus belle des manières leur plaisir d’être sur scène à interpréter leurs plus grands titres. Pour terminer leur fabuleuse prestation, ils se sont offerts un bain de foule, pour être au plus proche du public nyonnais qui les a encore une fois si bien accueillis !
Paléo on fire devant les Black Eyed Peas
Après un tour au Village du Monde, qui met à l’honneur le Brésil cette année, où l’on a dégusté une bonne feijoada, nous voilà de retour devant la grande scène du Paléo Festival pour tenter de se frayer une petite place parmi la foule de festivalier.ère.s déjà en attente pour assister au concert des Black Eyed Peas !
Dans le public il y avait une ambiance de folie, que le groupe a également ressentie, et qui n’a fait qu’accroître au fil des tubes interprétés. Un bon mélange des plus grands hits de la carrière des Black Eyed Peas qui ont fait danser et chanter le public du Paléo Festival pendant plus d’1h30, car le groupe s’amusait tellement qu’il ne semblait plus avoir envie de lâcher le micro 😂 because we Don’t Stop The Party !
Une soirée marquée notamment par un Joyeux Anniversaire géant à Taboo et de heureux.heureuses chanceux.euses qui ont pu s’approcher au plus près du célèbre will.i.am.
Poésie & musique à Véga
On termine la soirée avec un petit tour à la scène Véga pour voir le groupe Phoenix, qui ne manque pas d’ambiancer les plus fêtard.e.s d’entre nous !
Une très belle scénographie accompagne toute la prestation, qui enivre les dernier.ère.s festivalier.ère.s encore présent.e.s.