Choisissez votre radio
Connect with us

Et si tu devenais testeur de matelas ?


Insolite

Et si tu devenais testeur de matelas ?

Et si tu devenais testeur de matelas ?

Attention, job de rêve en vue ! Voici l’appel à candidature fou qui va en faire kiffer plus d’un.

En effet, l’entreprise américaine Casper cherche « un dormeur professionnel». Non tu ne rêves pas ! C’est bien l’intitulé du post, dormir tout en travaillant. Depuis quelques jours, il est possible de postuler pour ce travail particulier.

@casper Replying to @hypocritehoney who’s tryinna turn that 😴 into 💸? #CasperSleepers #dreamjob ♬ stop using this sound – max mayfield 🫶🏻

Direction New-York

On ne va pas se mentir, nous avons déjà tous rêvé d’être payé pour dormir. Et bien ce rêve peut devenir réalité et c’est la marque Casper Matela qui vous propose ça. Le job ? Devenir « dormeur professionnel ».  Définitivement l’emploi de l’été le plus incroyable ! Tu te demandes quelles seraient tes missions ? Eh bien, c’est assez simple. Dormir. Il faut dormir dans les magasins Casper. Dans les rares occasions où vous ne dormez pas, il vous faudra partager votre expérience avec les autres en créant du contenu et les publier sur les différents réseaux sociaux de la marque.

Et puisque tout travail mérite salaire, celui-ci ne déroge pas à la règle. Il s’agit d’un travail à mi-temps rémunéré.

Les pré-requis ?

La marque sait comment motiver son futur employé. Leur candidat de rêve doit : avoir une capacité de sommeil exceptionnelle, envie de dormir le plus possible, la volonté d’être devant ou derrière la caméra pour capturer le contenu, une capacité à dormir n’importe où, n’importe quand et une passion pour partager et parler de toute son expérience à travers les réseaux sociaux. Et surtout, le code vestimentaire : un pyjama de qualité.

Qu’on se le dise, c’est un mélange de créateur de contenu et de dormeur professionnel qu’ils recherchent. Alors si tu as plus de 18ans, que tu adore les réseaux sociaux et que tu as envie de créer du contenu pour la marque, postule !

Où postuler ?

Tu es emballé par ce poste hors du commun ? Pour postuler c’est hyper simple, rendez-vous sur le site de Casper et dépose ta candidature. Un CV et une lettre de motivation sont de mises mais en plus de ça, tu peux partager ta postulation sur TikTok.

@jessykazapanta @casper I hear you’re hiring professional sleepers?! May I present to you… My brother and boyfriend 😂 #Caspersleepers #casper #professionalnapper #fyp #sleeptok ♬ Nintendo Wii (Mii Channel) Theme Song – Julie

Ne loupe pas le coche.

Et si tu as envie de trouver une autre occupation insolite, la NASA cherche des personnes qui ont envie de partir à la découverte de Jupiter.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Insolite

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top