Choisissez votre radio
Connect with us

Ce site recrée l’ambiance sonore des bars


Lifestyle

Ce site recrée l’ambiance sonore des bars

Ce site recrée l’ambiance sonore des bars

On sait ce que l’on va écouter ce vendredi soir pour notre énième apéro à la maison : « I Miss My Bar« , ce site qui recrée l’ambiance sonore des bars comme si on y était.

Si, vous aussi, vous êtes en manque de pouvoir aller boire un verre (ou deux) dans votre bar favori avec votre bande de potes, cette playlist pourrait presque vous faire oublier ce manque.

Cela fait maintenant on moment qu’on n’a plus mis les pieds dans un bar, mais pas de panique puisqu’il existe désormais un simulateur d’ambiance sonore de bar. Certains redoublent de créativité et tentent de nous redonner le sourire, comme les créateurs de ce site internet. C’est le cas, d’un bar-restaurant mexicain baptisé Maverick Mty.

« Même si ça ne remplacera jamais la réalité, nous avons créé ce site pour vous tenir compagnie durant cette pandémie (…) Allumez votre enceinte et utilisez « I Miss My Bar » comme fond sonore pour vos soirées Zoom ou pour votre cocktail solo à la maison. » comme l’a déclaré l’établissement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maverick (@maverick.mty)

Revivez tous les moments que l’on a dans un bar, comme le brouhaha d’une salle remplie de gens qui parlent, les bruits des shakers ou encore le bruit des verres qui s’entrechoquent…

Ci-dessous, vous pouvez retrouver toutes les musiques. Fermez les yeux et imaginez-vous dans votre bar préféré :

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top