Choisissez votre radio
Connect with us

Des jeux vidéos en streaming seront bientôt disponibles sur Netflix


Lifestyle

Des jeux vidéos en streaming seront bientôt disponibles sur Netflix

Des jeux vidéos en streaming seront bientôt disponibles sur Netflix

Netflix cherche sans cesse de nouveaux moyens pour se distinguer des autres plateformes de streaming. La dernière idée en date est de proposer des jeux vidéos en streaming. De quoi séduire les fans de jeux vidéos.

Il sera bientôt possible de passer de votre série préférée aux jeux vidéos en un clic. Netflix souhaite ajouter cette toute nouvelle catégorie parmi ses nombreux contenus déjà disponibles.

D’après le site spécialisé Bloomberg, Netflix aimerait lancer cette nouvelle plateforme d’ici ces prochains mois. Le géant du streaming a embauché Mike Verdu comme étant le superviseur du développement des jeux vidéos. Ce dernier a également travaillé chez Facebook ainsi que chez Electronic Arts.

L’idée, derrière cette grande nouveauté, est de s’enraciner encore plus comme étant le leader du marché des plateformes, face aux concurrents comme Apple TV+, Amazon prime Video HBO Max ou encore Disney, qui prennent de plus en plus de place.

Netflix espère donc viser un tout nouveau public, plus jeune et aimant les jeux vidéos afin d’accroître toujours plus son nombre d’abonné.

Des jeux vidéos, mais sous quelle forme ?

Comment pourra-t-on jouer aux jeux vidéos ? Pour l’heure, on ne sait pas encore la forme que prendra cette nouvelle fonctionnalité. Mais il pourrait s’agir de jeux développés avec des licences de certains programmes orignaux Netflix.

Imaginez un jeu vidéo sur La Casa de Papel où on pourrait prendre le rôle du Professeurr ! Il faudra patienter encore un peu, car cette nouveauté devrait être disponible dans le courant de l’année 2022 seulement…

Mais la bonne nouvelle est que ce programme ne devrait pas être payant. Cependant, il est possible qu’à terme, certains bonus ou packs soient payants.

Vous en dites quoi ? Vous jouez aux jeux vidéos ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top