Choisissez votre radio
Connect with us

Que vous réserve votre signe astrologique pour cet été ?


Lifestyle

Que vous réserve votre signe astrologique pour cet été ?

Que vous réserve votre signe astrologique pour cet été ?

Amour, travail, argent… découvrez votre horoscope pour cet été !

Que vous soyez en vacances ou au travail, les planètes sont là pour rythmer votre quotidien qu’on le veuille ou non.

Cet été nous pousse à agir, à sortir de notre zone de confort. Des influences, tantôt porteuses, tantôt électriques, nous invitent à nous dépasser, à oser et à nous réinventer. Ne perdons pas le contrôle de nos émotions et gardons confiance en l’avenir en distinguant ce que nous sommes capables de faire si nous donnons le meilleur de nous-mêmes.

Alors, que vous réserve les planètes pour ces prochaines semaines ?

Bélier ♈

Côté love : l’amour sera au beau fixe quasiment tout l’été avec, en prime, un ressenti de liberté qui vous encourage à vivre l’instant présent. Laissez-vous porter et faites confiance à votre charme ravageur, qui vous emmènera sur des objectifs plus concrets.

Côté famille : le plus difficile sera sûrement de réussir à jongler entre votre sentiment de liberté tout en gardant des liens avec ceux que vous aimez. Vous aurez l’occasion de poser des bases solides pour évoluer sur le plan familial et à prendre des responsabilités.

Côté finance : vous allez avoir tendance à penser que rien n’est trop cher lorsque vous êtes en vacances, mais faites attention tout de même.

Taureau ♉

Côté love : les planètes ne demandent qu’à vous offrir de bonnes surprises côté coeur. N’ayez pas peur de sortir des sentiers battus et à exprimer vos envies. Les coeurs solitaires risqueraient bien de trouver chaussure à leurs pieds, s’ils y mettent un peu du leur !

Côté famille : il semblerait qu’un coup de pouce des planètes viennent vous aider dans vos échanges avec vos proches. Profitez-en pour repartir sur de bonnes bases en abordant certains sujets sensibles.

Côté finance : avant de dépenser sans compter, jetez un petit coup d’oeil sur votre compte en banque, avant de dépenser sans compter.

Gémeaux ♊

Côté love : attendez-vous à un vent de nouveauté. À vous charme, douceur et volupté. Vivre l’instant présent sera votre mot d’ordre. Une belle histoire d’amitié amoureuse devrait s’envisager, à condition de prendre le temps de confirmer vos affinités, mais sans rien précipiter !

Côté famille : cet été vous aurez une belle énergie pour vous remettre en forme et les résultats vous donneront envie de poursuivre vos efforts. Privilégiez les activités de groupe, cela vous permettra d’échanger et de créer des liens.

Côté finance : vous aurez tendance à penser que l’argent fait bien le bonheur et qu’il n’y a pas de plaisir sans joyeuses dépenses.

Cancer ♋

Côté love : la planète de l’amour sera de votre côté cet été, alors attendez-vous à traverser des vagues d’affection renouvelées. Saisissez l’opportunité de donner du contenu et de la densité à vos projets amoureux. De belles possibilités s’offriront à vous dès septembre.

Côté famille : vous sentir appréciée dans un environnement apaisé est au coeur de vos priorités et vous pourrez y parvenir. Vous trouverez des solutions pour simplifier les choses auxquelles personne n’avait songé, certains aspects mériteront également d’être réorganisés.

Côté finance : ces vacances ne rimeront pas avec extravagance. Vous aurez tendance à privilégier les bons plans à petit prix.

Lion ♌

Côté love : vous aurez toutes les cartes en main pour passer un bel été. Les planètes annoncent un ciel plein de promesses qui réveille en vous l’amoureuse passionnée. Soyez donc ouverte aux rencontres car le coup de coeur passera à portée de main, si vous êtes motivée.

Côté famille : vous allez rayonner auprès de ceux que vous aimez. Les planètes favoriseront les contacts alors privilégiez l’écoute et la diplomatie. Votre entourage attendra de vous que vous soyez solide, cela les rassurera.

Côté finance : attention à vos dépenses, les embarras financiers et les mauvaises nouvelles ne semblent pas loin.

Vierge ♍

Côté love : les planètes mettront l’accent sur les relations de couple et elles vous donneront un coup de pouce côté charme. Exploitez cette chance affective pour finaliser, peut-être, ce que vous avez commencé.

Côté famille : une pause détente sur le plan relationnel avec vos proches se fera sentir. Ça sera l’occasion d’aborder avec finesse et subtilité ce qui doit être clarifié et simplifié sur le plan familial. La période s’annonce constructive.

Côté finance : la vigilance sera de rigueur. Cela vous évitera des mauvaises surprises.

Balance ♎

Côté love : vous allez rechercher de l’équilibre et de la stabilité sur la durée. Vous vivrez plus intensément toute forme de renouveau sur le plan privé. Vous recherchez également une certaine harmonie entre le besoin de vous sentir aimée et celui de vous investir sans compter.

Côté famille : vous voulez du calme, de l’harmonie et de la tranquillité. Les opportunités vont se succéder pour que vous trouviez un nouvel équilibre. Votre disponibilité et votre capacité à vous faire apprécier vont vous ouvrir de nouvelles perspectives.

Côté finance : compter en vacances vous semblera vulgaire. Quand on aime, on ne compte pas, ça sera votre façon de penser ces prochaines semaines.

Scorpion ♏

Côté love : vous aurez besoin de partager vos élans amoureux et vos échanges seront passionnés. Votre sensualité s’exprimera comme jamais. Profitez-en !

Côté famille : les planètes vous pousseront à faire le ménage. Vous vous ferez entendre en évitant les tensions. Vous arriverez à gérer votre entourage familial avec fermeté, souplesse et dextérité. Cette période vous permettra de remettre au goût du jour les bonnes résolutions familiales, qui feront du bien à tous.

Côté finance : évitez toute dépense superflue, pour ne pas être dans le rouge. Même si vous serez plutôt dépensière et que vous vivrez au-dessus de vos moyens.

Sagittaire ♐

Côté love : vous allez renouer avec l’optimisme et cela donnera un souffle nouveau à vos amours et dynamisera vos élans. Profitez-en pour encourager les heureux hasards. Donnez un coup de pouce au destin en regardant au-delà des apparences, changez d’horizon pour voir de nouvelles têtes. Vous risquerez même de traverser une zone de passion ces prochains jours.

Côté famille : votre talent naturel pour rassembler autour de vous chaleur et optimisme insufflera un élan vital et une force tranquille à ceux que vous aimez. Faites du tri dans vos objectifs familiaux pour mieux vous concentrer sur l’essentiel. Exprimez votre bienveillance.

Côté finance : les économies servent à se faire plaisir et vous allez en profiter. Pas question de jouer les fauchées en vacances.

Capricorne ♑

Côté love : vous allez vivre intensément une relation passionnée et pourquoi pas accepter l’idée que quelque chose soit possible. Les planètes stimuleront une créativité amoureuse et de nouvelles expériences, en faisant émerger une passion qui ne demande qu’à s’exprimer.

Côté famille : vous allez prendre les choses en main pour le bien de tous. Vos qualités d’organisation et de fiabilité seront appréciées.

Côté finance : vous saurez vous montrer raisonnable et les beaux jours ne vous feront pas perdre la tête.

Verseau ♒

Côté love : la chaleur et l’assurance vous donneront envie d’aimer. Cet été, vous vivrez vos relations avec intensité et rien ne vous empêchera d’afficher les signaux de votre disponibilité.

Côté famille : vous aurez besoin de liberté et d’autonomie et ceci vous apportera une bouffée d’oxygène à vos projets familiaux. Vous aurez plein de nouveaux projets et vous gagnerez en confiance sur le plan familial et intime.

Côté finance : bannissez les impulsions en matière de finance et réfléchissez à deux fois avant de vous fourrer dans un sacré pétrin.

Poisson ♓

Côté love : l’optimisme et le sourire seront au rendez-vous. Déployez vos charmes sans culpabiliser, de façon à placer toutes les chances de votre côté. Votre joie de vivre ravira tous les coeurs que vous croiserez. Libre à vous de céder à votre besoin d’être aimée et de donner suite à la rentrée.

Côté famille : vous aurez besoin de voir de nouvelles têtes et d’échafauder d’autres projets. Fiez-vous à votre intuition pour prendre les bonnes décisions et soyez à l’écoute de ceux qui vous aiment. Apportez-leur attention et soutien, sans pour autant vous oublier au passage.

Côté finance : partir en vacances sans exploser votre budget sera votre but cet été.

Quel est votre signe astrologique ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top