Choisissez votre radio
Connect with us

Eminem fait une belle surprise à ses fans


Lifestyle

Eminem fait une belle surprise à ses fans

Crédit : Keystone ATS / Chris Pizzello

Eminem fait une belle surprise à ses fans

À l’occasion de l’ouverture de son nouveau restaurant « Mom’s Spaghetti« , le rappeur américain a servi lui-même ses clients.

Son tout premier restaurant

C’est à Détroit, sa ville natale, qu’Eminem a choisi d’ouvrir son premier restaurant officiel. Le restaurant fait partie d’un partenariat avec le groupe de restauration Union Joints, qui a déjà travaillé avec le rappeur pour ses pop-up Mom’s Spaghetti.

D’ailleurs sont manager a fait quelques confidences sur l’ouverture de ce nouvel endroit : « Nous avons eu beaucoup de plaisir à monter ce projet avec les gens de Union Joints, et la réponse des fans a été extrêmement positive. Les précédents pop-up étaient en fait un test pour nous, afin de déterminer s’il y avait de l’enthousiasme pour un Mom’s Spaghetti qui serait ouvert toute l’année. Nous sommes vraiment heureux d’annoncer l’arrivée du restaurant et de la boutique The Trailer à l’étage où les fans pourront découvrir un environnement unique et se procurer des produits dérivés ainsi que d’autres articles d’Eminem et de sa nouvelle entreprise de pâtes. »

D’où vient ce nom ?

Mais pourquoi avoir choisi comme nom, « Mom’s Spaghetti » ? Est-ce que c’est pour rendre hommage à la cuisine de sa mère ? Eh bien, non.

Ce nom est en réalité une référence aux paroles d’un des plus célèbres single d’Eminem « Lose Yourself » (plus d’1 milliard de vues sur YouTube !). Dans ce titre sorti en 2002, il rappe : « ses paumes sont moites, ses genoux sont faibles, ses bras sont lourds. Il y a déjà du vomi sur son pull, les spaghettis de maman« . Tout simplement.

Pour annoncer cette nouvelle avec ses fans, l’artiste avait partagé une publicité de 30 secondes, où on pouvait le voir vomir bizarrement dans un récipient de plats à emporter chinois sur lesquels on pouvait lire : « Mom’s Spaghetti« .

Un buzz pour l’ouverture

Le jour de l’ouverture, Eminem était présent et a pris les commandes en personne ! Il se tenait au guichet du restaurant alors que ses fans venaient passer leur commande.

Compte tenu de la popularité de l’artiste, nul besoin de vous dire que la queue faisait plusieurs pâtés de maisons. Des centaines d’amateurs de spaghettis, et surtout fans d’Eminem, ont pris leur mal en patience pour avoir la chance d’être servi par leur idole.

Certains ont même réussi à immortalisé cet instant en faisant un selfie avec le rappeur !

Le rappeur s’est offert un joli coup de pub avec l’ouverture de cette première enseigne 🍝

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top