Choisissez votre radio
Connect with us

Dégustez un délicieux « hot chocolate bomb »


Food

Dégustez un délicieux « hot chocolate bomb »

Dégustez un délicieux « hot chocolate bomb »

Le « hot chocolate bomb » ce n’est pas un simple chocolat chaud, en réalité il s’agit d’un mélange entre un chocolat chaud et un gâteau au chocolat ! C’est la nouvelle tendance qui va séduire les amoureux du chocolat.

Pour cette recette, vous aurez besoin essentiellement de chocolat, de chocolat et encore de chocolat. Gourmande et fondante, cette recette va venir vous réchauffer et vous réconforter durant ces jours gris et froids.

Cette boisson vous réserve plein de surprises, car le but est de réaliser une sphère remplie de bonnes choses comme du cacao, des guimauves ou encore des pépites de chocolat, que l’on va venir recouvrir de lait chaud pour que la sphère s’ouvre afin de dévoiler ces petites friandises ! Ça donne envie n’est-ce pas ? Alors voici la recette :

Ingrédients : des pépites de chocolat – du cacao en poudre – de la guimauve – du caramel, vanille, cannelle (pour parfumer votre boisson selon vos goûts) – du lait

Préparation : Faites fondre les pépites de chocolat en les mettant au micro-ondes durant 30 secondes. Utilisez une cuillère pour verser le chocolat fondu dans des moules en silicone de demi-sphères. Mettez les moules au réfrigérateur pendant 30 minutes, jusqu’à ce que le chocolat soit bien ferme.

Démoulez vos sphères et remplissez-les aux trois quarts de cacao en poudre, de guimauve et vos autres ingrédients. Prenez deux demi-sphères pour former une boule, scellez-les avec un peu de chocolat fondu. Remettez-les au réfrigérateur le temps que le chocolat prenne.

Une fois prêtes, prenez une tasse, mettez une boule de chocolat dedans et versez votre lait chaud ! Il ne reste plus qu’à déguster !

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Food

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top