Choisissez votre radio
Connect with us

TikTok livrera ses recettes les plus populaires


Food

TikTok livrera ses recettes les plus populaires

TikTok livrera ses recettes les plus populaires

On ne vous présente plus les leaders de la livraison à domicile, mais un petit dernier vient de se greffer à cette longue liste : TikTok ! 

Le réseau social, créé initialement en 2016 par ByteDance, permet d’échanger des vidéos, de suivre des comptes, mais sa caractéristique première est de réaliser des vidéos musicales soit de danse, soit de chant. L’application mobile la plus téléchargée au monde a décidé de prendre un nouveau virage !

TikTok se lance dans la livraison de repas

Bien que l’application connaisse un véritable succès auprès des jeunes, elle ne compte pas en rester là et veut conquérir un nouveau marché : celui de la livraison des repas à domicile.

Si vous passez vos soirées à scroller sur votre compte TikTok, vous êtes déjà sûrement tombé sur les nombreux vidéos de recettes, dont certaines ont connu un véritable buzz. On pense notamment au gratin de pâtes, aux pâtes à la fêta ou encore aux toasts à la ricotta. Pour rendre honneur à ces délicieuses recettes, TikTok a décidé de créer un tout nouveau service baptisé « TikTok Kitchen« .

Les recettes les plus populaires de l’application seront donc proposées à la livraison ! Pour l’occasion, TikTok s’est associé à GrubHub ainsi qu’à une plateforme Virtual Dining Concepts qui permet aux clients d’obtenir des licences pour des recettes et des marques.

Un packaging 100% TikTok

Vous l’aurez donc compris, l’objectif est de mettre au point des menus à emporter dans les cuisines d’autres restaurants ou au sein des restaurants de livraison. Il n’y aura donc pas de restaurants « TikTok » à proprement parlé, seules des cuisines fantômes prendront place. Environ 300 « cuisines » devraient d’abord voir le jour aux États-Unis, mais le nombre risque d’augmenter d’ici fin 2022.

Même s’il n’y aura pas de restaurants à son effigie, TikTok a voulu tout miser sur son packaging. Sacs, boîtes et autres emballages seront aux couleurs de l’app mobile.

Pour rester dans l’air du temps, TikTok changera ses menus tous les trimestres pour s’adapter au mieux aux tendances du réseau social ! Il nous reste plus qu’à espérer que ce service de livraison traverse l’Atlantique pour qu’on puisse aussi en bénéficier.

Crédit : tiktokdelivered.com

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Food

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top