Choisissez votre radio
Connect with us

Vous pouvez devenir juré de la coupe du monde de tiramisu


Food

Vous pouvez devenir juré de la coupe du monde de tiramisu

Vous pouvez devenir juré de la coupe du monde de tiramisu

One FM vous a dégoté un nouveau job de rêve : devenez juré pour la coupe du monde de tiramisu ! Je ne sais pas vous, mais moi j’en ai déjà l’eau à la bouche.

Un dessert incontournable

Pour beaucoup, le tiramisu est le meilleur dessert du monde…ok, ça l’est pour moi en tout cas. Ce qui est bien avec ce dessert, c’est qu’il se décline à l’infini : au spéculoos, à la framboise, à la coco, au citron, avec ou sans alcool ou encore au caramel, de quoi mettre tout le monde d’accord, les petits comme les grands.

Si vous êtes accro comme moi à ce dessert, sachez qu’un nouveau job vient de voir le jour : et si vous faisiez partie du jury pour la coupe du monde de tiramisu ? Ce dessert est devenu tellement populaire qu’un concours de ce genre a finalement vu le jour ! Alors, elle n’est pas belle la vie ?

Un concours ouvert aux non professionels.elles

«  »Seule ma mère a la recette originale et fait le meilleur tiramisu« , c’est ce que mes amis et connaissances m’ont dit… mais je voulais essayer le meilleur de tous… alors pourquoi ne pas les faire concourir ? » C’est suite à ces propos que Francesco Redi, un italien, a eu cette idée brillantissime ! Cette année, le concours se déroulera du 8 au 10 octobre à Trévise, en Italie.

En quoi consiste exactement ce job insolite ? Le but est simple, le jury aura pour mission de goûter la tonne de tiramisu fait maison par tous les concurrents.es, qui viennent du monde entier (ce qui veut dire, que chacun apportera sa touche perso, miam), pour finalement élire le meilleur tiramisu du monde !

Les desserts seront classés en deux catégories : les originaux et les créatifs. Ensuite, il n’y a plus qu’à.

Vous avez plus de 18 ans et vous suivez le compte Instagram du concours ? Alors il ne vous reste plus qu’à répondre à un test en ligne de culture générale sur le tiramisu ainsi que sur les règles de la compétition. C’est votre score final à ce test qui déterminera si vous êtes sélectionné.e ou non, pour devenir juré !

Ça vous intéresse ? Vous avez jusqu’au 13 septembre pour passer le test en cliquant ICI. Je vous laisse, j’ai un test à passer.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Food

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top