Choisissez votre radio
Connect with us

Horoscope 2021: découvrez ce que vous réserve cette nouvelle année


Lifestyle

Horoscope 2021: découvrez ce que vous réserve cette nouvelle année

Horoscope 2021: découvrez ce que vous réserve cette nouvelle année

Amour, travail, argent… Découvrez ce que vous réservent les astres pour cette nouvelle année dans notre horoscope 2021 !

Plus que quelques jours avant la fin de cette année 2020, il est temps de se pencher sur ce qui nous attend en 2021. Voici votre horoscope par signe pour cette nouvelle année !

 

Bélier: votre horoscope 2021

C’est une année de changement pour les Béliers .Votre vie ira à mille à l’heure et Uranus et Vénus dans votre signe laissent présager le meilleur pour 2021.

Travail.

Le duo Mars-Uranus accompagnera votre signe dès le mois de janvier. Avec ce duo, la réussite et le succès seront au rendez-vous. Mais attention au surmenage ! Un conseil: mettez le holà avant la fin de l’hiver et préservez-vous du stress et de la pression.

Argent.

Le premier semestre sera dur ! Veillez à préserver votre équilibre financier. Limitez les dépenses et surtout ciblez-les. Après l’été, la stabilité sera de retour.

Amour.

Dès janvier, Vénus, l’amoureuse, influencera votre signe. Célibataires, vous aurez envie d’ouvrir votre coeur à un amour naissant. Vénus, accompagnée d’Uranus, vous aidera à vous libérer, à aimer et à vous aimer davantage. En couple, les sentiments évoluent, renaissent et changent pour le meilleur. En 2021, votre couple évoluera dans un cercle vertueux.

 

Taureau: votre horoscope 2021

Plein feu sur votre vie professionnelle ! Cette année, Mars vous poussera à faire le grand saut. Donnez plus de place à la nouveauté et libérez-vous de vos blocages pour accédez à une nouvelle réalité. Profitez aussi de l’année pour oser, créer ou pour bouger !

Travail.

Si vous aviez l’impression de ressentir un blocage sur le plan professionnel, patience, les choses connaîtrons bientôt une évolution fulgurante. En avril, Mars boostera votre mental et vous donnera le coup de pouce dont vous avez besoin pour prendre votre envol. Vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour réussir les épreuves qui se présenteront à vous. A la fin de l’année, un rêve d’enfant rattrapera la réalité.

Argent.

La période ne sera pas vraiment idéale pour mieux gagner votre vie. Restez vigilant à la gestion de votre budget et ne faites pas d’écart regrettable.

Amour.

L’année commencera en douceur sans bouleversement. Que vous soyez en couple ou célibataire, il faudra attendre le mois de mai pour que Vénus et Mars viennent vous rendre visite. Célibataires, vous aurez envie de sortir de votre coquille et de profiter de la vie. Vous serez tournés vers la séduction, l’échange et la redécouverte de soi. Amusez-vous et gardez l’esprit léger. En couple, douceur, amour et communication seront au programme et promettent équilibre, sérénité et compréhension mutuelle.

 

Gémeaux: votre horoscope 2021

Cette année, de vastes questions animeront vos pensées. Les astres vous demanderont de dépasser certaines de vos craintes. Faites confiance à Jupiter, il tentera de vous éclairer.

Travail.

Que voulez-vous réellement ? Si vous êtes parvenu à atteindre certains buts professionnels que vous vous étiez fixés, vous ne semblez pas entièrement satisfait. Dès avril, Jupiter vous aidera à y voir plus clair. Cette année, prenez du recul sur votre vie professionnelle, profitez du printemps pour vous isoler, loin du bruit, de la foule et de la ville. A la fin de l’année, Mars vous donnera une bonne dose de persévérance et vous permettra d’atteindre vos ambitions.

Argent.

Soyez vigilant sur le premier trimestre. Ne faites rien qui mettrait en péril votre budget. Passé avril, priorisez vos dépenses.

Amour.

A partir de mars, Venus et Mercure dans votre signe vous aideront à répondre à certaines de vos interrogations. Quelle que soit votre situation, vous comprendrez mieux et écouterez mieux l’autre et vous avancerez dans une direction qui vous ressemble davantage. En couple, quelques embûches croisent votre route au mois d’avril. Ne vous égarez pas et suivez votre coeur et votre instinct. Célibataire, un vent d’amour, de douceur et de légèreté au mois de juin annonce un été chaud, sensuel et endiablé.

 

Cancer: votre horoscope 2021

La période sera au bilan ! Profitez de 2021 pour faire le point sur 2020 et les changements qui se sont opérés dans votre vie ou qui sont en train de se mettre en place. Cette année sera celle de la reconstruction, de la découverte de soi et de la progression.

Travail.

Cet hiver, vous n’aurez qu’une idée en tête: améliorer ou pérenniser votre confort matériel et celui de vos proches. Si le début d’année semblera compliqué, gardez le moral, la situation s’améliorera dès mars et les ennuis seront définitivement derrière vous dès le mois de juin. Vous pourriez même trouver cet été une nouvelle direction prometteuse et motivante. Dès le mois de septembre, plus rien ne pourra vous arrêter.

Argent.

Vos finances et vos revenus seront au coeur de vos préoccupations. Certains pourraient d’ailleurs demander une augmentation ou revoir la gestion de leur budget.

Amour.

La première partie de l’année sera parfaite pour faire le point sur vos relations et éventuellement faire le tri. En couple, après un début d’année paisible, vous ressentirez au printemps le besoin de ranimer la flamme et les sentiments passés, de surprendre votre moitié et de franchir une étape importante. D’ici la fin de l’année, sous l’impulsion de Vénus, la flamme sera plus brûlante que jamais. Célibataires, vous n’aurez besoin de personne pour vous sentir heureux et comblé au début de l’année. Dès le printemps, Vénus dans votre signe vous donnera envie de vous réinventer, de bouleverser vos habitudes et d’ouvrir votre équilibre amoureux.

 

Lion: votre horoscope 2021

Vous êtes chanceux cette année ! 2021 sera une superbe année pour travailler votre rapport aux autres, les prises de conscience seront nombreuses et enrichissantes. De plus, les plus belles planètes vont faire de votre été un vrai conte de fée.

Travail.

Cette année, vies personnelle et professionnelle seront indissociables. Les changements, les bonnes nouvelles et les évolutions arriveront en même temps et sembleront liées. Tout se passera cet été où Mars et Vénus vous enverront énergie, motivation et confiance en vous. Mercure fera sont entrée dans votre signe à la fin juillet et fluidifiera les échanges et la communication alors que Vénus décuplera votre pouvoir de séduction et d’attractivité. De quoi déplacer des montagnes et dépasser vos objectifs.

Argent.

Ce sera une bonne année sur le plan financier. Certains pourraient voir leur situation financière s’améliorer entre mai et juillet grâce à une augmentation, une aide, un contrat ou un héritage.

Amour.

Le début d’année se fera sous le signe de la douceur avec l’influence de Vénus qui s’intensifiera à partir de juillet. En couple, Vénus vous offrira des instants merveilleux, remplis d’amour et de romantisme. Vous serez comme dans une rêve. Célibataire, vous vous sentez plus beau/belle, plus désirable et plus sexy que jamais et attirez tous les regards !

 

Vierge: votre horoscope 2021

C’est une année intéressante sur le plan sentimental ou social, de même que sur le plan professionnel. Vous aurez l’occasion de vivre des moments forts autant en amour qu’au travail.

Travail.

Si vous vous ennuyez au début de l’année, un peu de patience. Mars et Mercure bousculeront votre programme cet été et vous offriront, en septembre, un festival de chance, de réussite et de bonnes nouvelles.

Argent.

Vous vous efforcerez de gérer au mieux votre budget et vous saurez vous serrer la ceinture lorsqu’il le faudra. Avril, août et décembre pourraient être positifs pour l’équilibre de vos finances.

Amour.

Dès la fin de l’hiver, vous aurez besoin de bousculer vos habitudes et ressentirez une envie de renouveau. Pluton vous poussera à vous questionner sur votre vie sentimentale et à vous demander ce que vous voulez réellement. En couple ou célibataire, vous tenterez d’y répondre en vous éloignant de ce qui vous semble superflu. Dès le mois d’août, Vénus vous apportera l’amour et vous promet un automne romantique.

 

Balance: votre horoscope 2021

Une année 2021 placée sous le signe de la douceur et de la maturité. Laissez le temps filer sans vous y accrocher et profitez d’une quiétude bien méritée.

Travail.

Si vous aviez prévu une reconversion professionnelle ou des changements importants, ce ne sera pas pour tout de suite. Mais patience, le jeu en vaut la chandelle ! En novembre, les planètes s’accorderont dans le bon sens et vous offriront une excellente opportunité. Mars et Mercure débouleront sur votre ciel à la fin de l’automne et transformeront vos projets les plus grands en réalité. Votre créativité et surtout votre façon de la partager, de la communiquer aux autres, sera à son comble.

Argent.

2021 vous trouvera plus concernée par votre budget. Vous serez de fait plus prudent dans la gestion de vos finances. Pour certains, l’année pourraient être marquée par une augmentation.

Amour.

En couple, une routine douce et confortable semble s’installer de janvier à novembre. Ensuite, les choses évolueront, Mars et Mercure dans votre signe bousculeront gentiment vos habitudes. Vous aurez envie d’insuffler une bonne dose d’energie à votre duo amoureux. Célibataires, les astres vous offriront du temps pour vous alors profitez-en. Posez-vous les bonnes questions et ne vous mettez aucune pression.

 

Scorpion: votre horoscope 2021

2021 devrait être une bonne période pour consolider vos connaissances, pour exploiter vos facultés existantes, pour modifier en profondeur votre sphère relationnelle ou sentimentale.

Travail.

Un nouvel aspect de votre vie professionnelle se mettra doucement en place cette année, lié à votre esprit créatif, à votre sens de l’entreprenariat et à votre capacité d’adaptation. Les risques que vous prendrez cette année seront payants et les efforts récompensés.

Argent.

En 2021, vous devrez encore faire des efforts dans votre gestion financière. Evitez de dépenser à tort et à travers.

Amour.

Que vous soyez en couple ou célibataire, rien de bien extraordinaire en ce début d’année. Vous pourrez ronronner dans une routine douce et confortable. Cet été, Neptune vous donnera envie d’aimer différemment avec d’avantage de passion, d’implication et de spiritualité. En couple, vous aurez le coeur à franchir une étape importante. Au mois d’octobre, Vénus apportera amour, légèreté et passion. Si vous êtes célibataire, l’automne sera le moment idéal pour sortir de votre coquille et baisser la garde.

 

Sagittaire: votre horoscope 2021

En 2021, vous aurez envie de donner une autre dynamique à votre vie.

Travail.

Vous serez à la recherche de sens cette année. Vous vous poserez des questions sur plusieurs aspects de votre vie professionnelle et aurez envie de plus de sincérité, d’humanité, d’authenticité et de vérité. Votre métier pourra vous paraître futile ou ennuyeux. Il vous faudra être patient pour trouver le juste équilibre entre vos aspirations et vos possibilités. En décembre, une belle opportunité devrait s’offrir à vous.

Argent.

Côté finance, ce sera mi-figue, mi-raisin mais vous ne vous en sortirez pas si mal. D’un bout à l’autre de l’année, vous devriez réussir à préserver l’équilibre de votre budget sans grande difficulté.

Amour.

Votre année amoureuse commencera fort avec l’arrivée de Vénus dès le mois de janvier. Sexy et décomplexé, vous ferez tourner les têtes. Célibataire, amusez-vous ! Profitez-en car au cours du mois de février, Vénus quittera votre signe. C’est Pluton qui prendra le relai pour une nouvelle étape de l’année qui vous poussera à vous remettre en question et à aimer avec davantage d’implication. En couple, vous aurez envie d’un nouveau départ, de trouver un meilleur équilibre ou de vous engager sincèrement dans votre relation. Vous ressentirez un besoin de partager une certaine spiritualité avec votre moitié et pourriez vous sentir frustré par un manque de réciprocité.

 

Capricorne: votre horoscope 2021

Votre évolution devrait être fulgurante cette année et votre volonté sans faille pourrait bien faire de vos envies de réalité.

Travail.

Tout bouge, tout évolue. Des changements professionnels sont en cours et ne vous laisseront que peu d’espace libre pour penser à autre chose. Mercure dans votre signe vous apportera discipline, volonté et sagesse pour vous aider à concrétiser vos idées. Cette année, ce ne sera pas facile. Avec Mercure, le succès se mérite mais il est encore plus beau à l’arrivée !

Argent.

Cette année, restez prudents dans la gestion de vos finances. Mettez tout à plat dès le début 2021. Assainissez votre budget afin de le préserver.

Amour.

Cette année, rien ne semble secouer votre coeur de palpitations endiablées ou de papillons roses. Après un mois de février chargé de douceur par l’influence de Vénus, vous manquerez de temps pour penser à votre vie amoureuse. En couple ou célibataire, vous ressentirez le besoin de mettre sur pause certains aspects de votre vie affective. Vous aurez besoin de tracer votre route tout seul. A la fin de l’année, Vénus arrivera dans votre constellation et ce sera le moment idéal pour partager de l’amour, de l’optimisme et de la joie avec vos proches.

 

Verseau: votre horoscope 2021

En 2021, vous serez plus à l’aise avec vous-même. Vous apprendrez à mieux vous connaître ou vous serez plus à l’écoute des vos envies ou vos aspirations.

Travail.

Climat studieux en 2021. L’année sera remplie de challenges et de défis. Jupiter vous offrira son aura de vainqueur, persévérant, mature et conquérant. De quoi éclairer votre route et vous donner de belles raisons de croire en vos rêves.

Argent.

Cette année sera intéressante pour la revalorisation de vos revenus. Pour certains, de mai à juillet, n’hésitez pas à demander une augmentation ou une prime.

Amour.

Une bonne dose d’ondes positives vous apportera bienveillance et sympathie sur le plan amoureux au premier trimestre 2021.  Si vous êtes célibataires, amusez-vous sans complexe ni retenue ! En couple, tout vous semblera beau et doux au début de l’année. Profitez-en car dès avril, vous aurez envie de changer, de voyager, de bouger. Une étape importante, une fin, une naissance ou un commencement pourront vous surprendre avant la fin du mois de juillet.

 

Poisson: votre horoscope 2021

C’est une période de découverte qui vous attend en 2021. Vous aurez l’occasion d’apprendre dans tous les domaines de votre vie. Soyez curieux et ouverts aux nouvelles perspectives.

Travail.

Si vous exercez un métier artistique ou manuel, vous serez grandement favorisés. En avril, la créativité, la confiance et le talent seront au rendez-vous pour mener à bien vos projets. La chance vous sourira cette année dans le domaine professionnel. Un petit conseil: agissez avec coeur, passion et sincérité et vous récolterez de jolis lauriers.

Argent.

2021 vous poussera à faire des économies et donc à faire preuve de prudence. Pour ceux qui désirent investir, le printemps sera la meilleure période pour cela.

Amour.

2021 sera caractérisée par une succession de périodes constratées. En cette fin d’hiver, votre coeur battra au ralenti. Mais à la fin du mois de mars, tout s’accélèrera. Votre sex-appeal boosté et votre pouvoir de séduction vous rendront plus irresistibles que jamais. Votre vie privée semble étroitement liée à votre vie professionnelle et il est possible qu’une relation amoureuse naisse autour d’un déjeuner d’affaire. Célibataires, vous aurez envie de sortir, de flirter, de vous amuser. En couple, l’été sera inoubliable et vos vacances resteront gravées dans votre coeur. Dès la fin novembre, vous redescendrez de votre petit nuage tout en douceur.

 

Alors, les astres vous seront-ils favorables cette année ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top