Choisissez votre radio
Connect with us

L’astuce pour rendre un pull qui gratte doux


Lifestyle

L’astuce pour rendre un pull qui gratte doux

L’astuce pour rendre un pull qui gratte doux

On flashe sur un pull, on l’achète, on le met et là MALHEUR, il vous gratte ! On a peut-être la solution à votre problème.

Essayé à la va-vite tout allait bien, mais le porter toute la journée c’est devenu impossible tellement il vous démange. Il n’y a rien de plus désagréable. À moins que ces démangeaisons soient dues à des allergies, vous pouvez transformer votre pull qui gratte en un pull tout doux !

À l’aide d’ingrédients que vous devez sûrement avoir chez vous, vous pourrez en finir avec ces démangeaisons désagréables. Pour cela, il vous faut :

  • de l’eau froide
  • du vinaigre blanc
  • de l’après-shampoing
  • un sac de congélation

Une fois que vous avez réunis tous ces ingrédients, ainsi que votre pull évidemment, vous pouvez commencer par mettre ce dernier à l’envers. Ensuite, plongez-le durant 15 minutes dans un seau d’eau froide, dans lequel vous ajouterez quelques cuillères à soupe de vinaigre blanc.

Puis, essorez-le et versez de l’après-shampoing partout sur le pull et massez doucement pour que l’après-shampoing pénètre bien le tissu. Laissez poser 30 minutes avant de le rincer à l’eau froide.

Pour bien l’essorer, n’hésitez pas à l’enrouler dans une serviette de bain et tordez-la. Une fois que c’est fait, pliez-le et mettez-le dans un grand sac de congélation hermétique. Placez ce sac au congélateur toute une nuit. Et voilà !

Au bout de 12h : fini les démangeaisons ! Normalement, grâce à cette astuce, vous pourrez porter votre pull sans problème ! Il sera tellement doux, que vous ne voudrez plus l’enlever.

Vous connaissiez cette astuce ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top