Choisissez votre radio
Connect with us

Un séjour dans la grotte du Grinch à réserver pour les fêtes!


Lifestyle

Un séjour dans la grotte du Grinch à réserver pour les fêtes!

Un séjour dans la grotte du Grinch à réserver pour les fêtes!

Pour les fêtes, Vacasa vous propose de passer une nuit dans la grotte du Grinch au coeur d’une montagne de l’Utah.

Les plateformes de location regorgent de pépites inspirées de la pop-culture et ne manquent pas de créer des opérations marketing incroyables en vous offrant des expériences originales dans des lieux insolites. Après Airbnb qui propose un appartement Harry Potter, une maison au décor de Squid Game et le studio de Carrie Bradshaw, c’est la grotte du Grinch, le monstre vert grincheux, que vous pouvez louer sur le site Vacasa.

Votre séjour dans la grotte du Grinch

On a tous en tête le visage effrayant du monstre vert grincheux qui est prêt à tout pour gâcher les fêtes de Noël. Incarné à l’écran par le mythique Jim Carrey dans une adaptation du livre du Dr. Seuss, cette créature fictive est devenue un incontournable de la pop-culture.

Pour mieux comprendre le Grinch ou prendre votre revanche sur son esprit malicieux, on vous propose de lui voler sa grotte le temps d’une escapade au mois de décembre.

L’idée vient de la plateforme de location de vacances Vacasa et de Dr Seuss Entreprises. Ils se sont associés pour vous proposer votre séjour dans la grotte du Grinch à 3’000m d’altitude. Située à Boulder dans l’Utah, cette reconstitution a été sculptée dans la pierre à flanc de montagne. Pour une immersion totale, la grotte de 529m2 a été entièrement décorée pour nous plonger dans l’univers du Grinch. Aucun détail n’a été laissé au hasard !

Côté équipements, vous aurez accès à deux chambres, deux salles de bain, une salle de musique et une cuisine équipée où de nombreuses conserves et du Who-pudding, le pêché-mignon du Grinch, vous attendront. Vous pouvez donc y aller entre amis ou en famille pour profiter d’une ambiance de Noël insolite.

Réservez la grotte du Grinch !

Les réservations pour ce logement insolite sont ouvertes depuis les 3 décembre pour des séjours entre le 13 et le 23 décembre. Vous pourrez y séjourner pour seulement 19,57$ par nuit, un prix faisant écho à l’année de parution du livre du Dr. Seuss, 1957. Pour les réservations, ça se passe par ici.

Et pour ceux qui ne pourront pas réserver leur séjour, ils pourront découvrir cette grotte en 3D sur le site mymatterport.com.

Que pensez-vous de cette opération marketing originale pensée par Vacasa?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top