Choisissez votre radio
Connect with us

Vous ne pouvez pas vous rendre au musée, le musée vient à vous


Lifestyle

Vous ne pouvez pas vous rendre au musée, le musée vient à vous

Vous ne pouvez pas vous rendre au musée, le musée vient à vous

Ce n’est pas parce que nous ne pouvons plus aller au musée ou au théâtre que nous devons arrêter de nous cultiver. De nombreux lieux de culture ont mis en place des visites virtuelles de leur site.

Il est important de prendre du temps pour apprécier la beauté de l’art depuis son canapé. Ces visites virtuelles ne peuvent que nous faire du bien (et nous faire passer le temps). Vous avez toujours voulu visiter Versailles, le Musée d’Art Moderne ou encore les Catacombes de Paris, mais vous n’avez jamais eu l’occasion de le faire ? Vous allez pouvoir remédier à ça avec ces visites virtuelles incroyables !

Heureusement pour nous, notre soif de culture va être assouvie. Sur internet, de nombreux web-documentaires ou expositions virtuelles voient le jour, pour notre plus grand plaisir. La plateforme Google Arts & Culture nous offre plusieurs contenus de qualité sur des sujets divers et variés.

Profitez de visiter des musées, des expositions et d’en apprendre encore plus sur ce qui nous entoure. Que ce soit les Catacombes de Paris, Frida Kahlo, Versailles, Banksy ou encore la Statue de la Liberté, les évolutions de la presse et de la transmission de l’information, tous ces thèmes n’auront plus de secrets pour vous.

Crédit : artsandculture.google.com

Cette plateforme vous propose également d’apprendre à travers des jeux et des questions. Un moyen plutôt amusant de découvrir un nouveau thème. Petits et grands plongez dans l’univers infini de la culture et de l’art au fil des années.

Nul doute que vous trouverez votre bonheur sur cette plateforme ! 🎨

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top