Choisissez votre radio
Connect with us

Que faire à Genève ce week-end (11-13 février) ?


Loisirs

Que faire à Genève ce week-end (11-13 février) ?

Que faire à Genève ce week-end (11-13 février) ?

Ce week-end, le temps sera partiellement couvert sur le canton de Genève. Comme chaque semaine, nous vous proposons quelques idées d’activités pour occuper cette fin de semaine mitigée. 

La ville de Genève vous propose des activités qui raviront toute la famille. C’est pourquoi l’équipe vous a ressembler la liste des meilleures occupations pour ce week-end.

Envie de faire des rencontres ?

Vous souhaitez renouveler vos techniques de drague ? Venez provoquer le destin lors du « Fast and flirt » qui aura lieu le samedi 12 février à 15h au parc des Bastions. Autour d’un jeu de piste, vous découvrirez les secrets de la ville avec (peut-être) une belle histoire d’amour à la clé ! Partez dans une aventure de 2 heures en compagnie de votre carnet de bord. Infos et réservations ICI

Pour un week-end musicale…

Profitez de l’avant-dernier week-end du festival Antigel ! Depuis le 27 janvier, le festival se déploie à travers Genève et ses communes. En plus d’une programmation quasi 100 % genevoise, les concerts s’accompagnent du projet d’intégration sociale. A l’affiche ce week-end : Aurélien Dougé, Nicolas Zlatoff, Mario Batkovic et bien d’autres encore ! Pour accéder à la billetterie, cliquez ICI.

Un thé pour vous évader…

Emiko Okamato, l’ambassadrice du thé japonais en Suisse organise ce week-end un atelier basé sur cette art ancestrale. Au cours d’une séance d’1h30, apprenez les gestes précis de cette cérémonie traditionnelle. Pour vous inscrire, cliquez ICI

Pour une parenthèse à deux…

La ville de Genève vous invite à célébrer la Saint-Valentin en avance ! Depuis quelques semaines, vous avez la possibilité de partir à la découverte de la Vieille-Ville par le biais d’un jeu de piste tout en testant la connaissance de votre couple. Au fil des énigmes, le challenge vous permettra de passer un moment complice et amusant. Infos et réservations ICI.

Une petite soif ?

Partez à conquête d’un rallye composé d’énigmes et de défis, autour d’une dégustation de bière à l’aveugle ! C’est une activité parfaite si vous souhaitez passer un moment convivial en famille ou entre amis.  Infos et réservations ICI.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Loisirs

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top