Choisissez votre radio
Connect with us

Que faire ce week-end à Lausanne ? 


Sorties

Que faire ce week-end à Lausanne ? 

Que faire ce week-end à Lausanne ? 

Pour ce premier week-end de mai à Lausanne, nous vous avons concocté un planning aux petits oignons.

Une bière au Great 

On commence le week-end en douceur, avec une bonne bière, sur la terrasse du Great vendredi soir. C’est un bar iconique des nuits à Lausanne, que tout étudiant ou ancien étudiant connait. En plus de vous accueillir en intérieur, dans une ambiance Pub comme on aime, le Great a une des plus grandes terrasses de la ville, au-dessus de la place du Palais de Rumine, ET surtout elle est ensoleillée !!! Le spot idéal pour se retrouver entre potes pour boire un verre (ou plusieurs) ce week-end et manger un croc le vendredi soir !

Nos favoris ? La Planchette apéro à partager avec les copains, ou pour les égoïstes The Drugstore Burger, le tout accompagné d’une bonne bière de chez nous !

Plus d’infos sur ce bar à Lausanne ici

Lausanne week-end mai

Les Gens à Lausanne

Samedi = Shopping ! Envie de dénicher des petites pépites que vous ne trouverez nulle part ailleurs, tout en étant acteur de l’économie locale ? Direction Les Gens ! Bien plus qu’une boutique, Les Gens c’est une association à but non lucratif qui a pour mission de promouvoir le travail de jeunes artisans de la région. Chaque créateur loue un espace dans la boutique et le 100% de la vente est reversé à l’artisan. Un beau projet ! Ce shop accueille aussi un atelier de créateurs ainsi que des workshops. Retrouvez les créations de plus d’une cinquantaine de créateurs suisses dans leur boutique. Les Gens regorge de trésors : affiches, déco insolite, cosmétique artisanale, bijoux, modes, papeteries, épiceries fines et tout un panel d’objets non identifiés mais grave cool !

Nos coups de cœur ? Les pins du créateur BEZ, les assiettes des créateurs le « labo de piwi » et les affiches de l’artiste LO de Sá !

Plus d’infos sur cette boutique à Lausanne ici

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par *Les Gens (@lesgens.ch)

Silent Disco ce week-end à la BM 

Samedi soir, direction la terrasse de la Brasserie de Montbenon à Lausanne, pour une Silent Disco. Après 2 ans d’absence, la traditionnelle Silent Disco, qui marque la dernière soirée avant l’ouverture de la terrasse de la BM, revient ! La soirée parfaite ? Commencez par un bon repas à l’intérieur de la brasserie :  On vous recommande leur célèbre cordon-bleu de poulet fermier. Terminez le repas en vous dirigeant sur la terrasse et dansez jusqu’au bout de la nuit en dégustant leurs délicieux cocktails !

Enjoy !

Plus d’infos sur cette activité pour ce week-end ici

Encouragez les coureurs !

Pour finir en douceur dimanche, rejoignez les coureurs le long du parcours des 20Km de Lausanne, pour les encourager. L’excuse parfaite pour se balader dans les rues de la capitale vaudoise dans une ambiance festive. Pour les courageux et courageuses, descendez jusqu’au stade de Pierre de Coubertin pour assister à l’arrivée des coureurs.

Plus d’infos ici

Week-end Lausanne mai

Retrouvez toutes nos idées d’activités intemporelles pour un week-end à Lausanne, juste ici !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sorties

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top