Choisissez votre radio
Connect with us

Antony Trice en confinement : Il nous raconte tout


L'Equipe du Matin

Antony Trice en confinement : Il nous raconte tout

Antony Trice en confinement : Il nous raconte tout

Le confinement touche une bonne partie du monde. On s’est donc intéressé aux personnalités qui sont dans la même situation que nous. En ce début de journée, on a passé un petit coup de fil à la révélation de The Voice de cette année, le suisse, Antony Trice.

Il était dans nos studios, il y a quelques semaines, après que le public l’ait découvert dans les auditions à l’aveugle de l’émission de TF1, The Voice. Il a ému le public et les jury et c’était avec 4 sièges retournés que le jeune à terminer sa prestation. Son choix de coach lui a semblé clair et il a choisi Marc Lavoine pour l’accompagner dans cette aventure.

Gepostet von One FM am Freitag, 7. Februar 2020

Lors de l’émission du 4 avril, lors de l’épreuve ultime avant de pouvoir accéder aux demi-finales, Antony Trice a offert au public l’une de ses plus belles prestations avec la reprise du morceau de Louane « Si t’étais là ». Un moment émouvant qui a boulversé le coach, mais également le public.

Pour nous raconter son aventure, mais également son confinement, Antony Trice s’est levé spécialement pour nous. Le jeune qui a l’habitude dans cette période de se lever vers les 10-11h étaient en direct à la radio à 8h30.

Actuellement chez lui dans le canton de Vaud, le chanteur qui a été qualifié pour les demi-finales, attend impatiemment la reprise de l’émission pour continuer son aventure. Cette nouvelle étape qui est censée se dérouler au Palais des Sport à Paris, une salle pouvant accueillir jusqu’à 4000 personnes, n’est pour le moment pas encore au programme avec le contexte actuel.

Comment fais-tu pour réussir à chaque prime à émouvoir tout le monde, c’est quoi le secret ? Antony Trice nous explique que le secret c’est d’être simplement le plus sincère possible, il y a certes une part de talent dans l’histoire, mais le jeune essaye toujours d’offrir au public un moment qu’il lui ressemble. Quand il chante, il reste lui-même.

Comment cela se passe avec Marc Lavoine, ton coach dans l’émission? La relation entre le jeune homme et le coach se passe très bien. Marc Lavoine est très prévenant avec ses protégés. En période de confinement, il appelle le chanteur au moins une fois par semaine pour prendre des nouvelles.

Comment t’occupes-tu à la maison? Antony continue la musique, il essaye de faire des covers et de les publier ensuite sur les réseaux sociaux pour sa communauté. Il en profite également pour faire beaucoup de sport et de bricoler un petit peu.

Un conseil à nous donner pour ne pas s’ennuyer ?  Il a adoré La Casa de Papel sur Netflix et la recommande. Le chanteur conseille également à tous et toutes de faire du sport. En période de confinement, on bouge beaucoup moins et on a tendance à manger beaucoup plus, c’est donc important de rester de rester actif.

On espère le retrouver tout bientôt pour les demi-finales de The Voice sur TF1.

En attendant, retrouvez son intervention:

Antony Trice En confinement

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Equipe du Matin

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top