Choisissez votre radio
Connect with us

Géraldine Fasnacht en confinement : elle nous raconte tout


L'Equipe du Matin

Géraldine Fasnacht en confinement : elle nous raconte tout

Géraldine Fasnacht en confinement : elle nous raconte tout

Le confinement touche une bonne partie du monde. On s’est donc intéressé aux personnalités qui sont dans la même situation que nous. Aujourd’hui, Géraldine Fasnacht, sportive de l’extrême, était avec nous au téléphone pour raconter comment elle vit son confinement.

Géraldine Fasnacht est une sportive professionnelle suisse qui pratique le snowboard freeride, le BASE jump et le vol en wingsuit, elle est également pilote d’ULM. Maman depuis quelques mois, c’est depuis la station de ski de Verbier que la jeune femme nous parle de ce qu’elle fait en ce moment, entourée de sa petite famille.

Comment se passe le confinement de ton bébé de bientôt 4 mois? Pour son fils, c’est un bonheur, ce confinement, cela lui permet d’avoir ses deux parents 24/24h à la maison.

La jeune femme et son mari ont été tout les deux contaminés par le virus, aujourd’hui, ils vont mieux. La sportive a été légèrement touchée, elle pensait d’ailleurs, au début, n’avoir qu’une simple grippe. Une simple fatigue pour commencer, elle a ensuite perdu le goût et l’odorat. Pour son mari, les symptômes ont été plus importants, il est resté clouer au lit 3 jours. En ce qui concerne son bébé, elle nous explique qu’il est difficile de savoir si celui-ci a été contaminé. En effet, on entend beaucoup de choses sur cette maladie et les enfants, il n’est pas évident de savoir si ces derniers peuvent être vraiment touchés.

Cosy Time at the Chalet Blanc above @verbier with my love and my family before the breakdown of COVID19 thank you Tom for this beautiful souvenir. Photo by #Alpimagesverbier

Gepostet von Géraldine Fasnacht am Samstag, 18. April 2020


En général dans ta vie, tu fais énormément de sports extrêmes, avec ce confinement que fais-tu de toute cette énergie à la maison?
Géraldine Fasnacht déploie toute son énergie dans l’entretien de sa maison. Elle a débuté par un grand rangement de son garage (matériel de snowboard et autres) avant de s’attaquer à son jardin, vu les conditions météorologiques de ces dernières semaines.
Avec humour, elle nous raconte que sa petite famille est prête pour attaquer la saison des barbecues.

Après tout ce confinement, est-ce que tu vas reprendre les sports extrêmes? La sportive qui a accouché le 27 décembre, a repris le snowboard fin janvier et la wingsuit début février, depuis un hélicoptère. Elle avait entamé sa reprise de wingsuit depuis les falaises juste avant le confinement. Elle a dû tout arrêter depuis et se réjouit de reprendre rapidement car cela lui manque énormément.

Stefane a d’ailleurs fait son baptême d’hélicoptère avec la sportive l’été dernier, lors de l’Accro Show, à l’époque, elle était déjà enceinte de quelques mois.
Concernant l’édition de l’Accro Show de cette année, les organisateurs avancent gentiment et espèrent que l’événement aura lieu.

Gepostet von Géraldine Fasnacht am Donnerstag, 2. April 2020

Plus d’informations sur la sportive de l’extrême Géraldine Fasnacht ICI

En attendant, retrouvez son intervention:

Géraldine FasnachtEn confinement
Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Equipe du Matin

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top