Choisissez votre radio
Connect with us

Rihanna a lancé une collection de lingerie pour homme


Lifestyle

Rihanna a lancé une collection de lingerie pour homme

Rihanna a lancé une collection de lingerie pour homme

Rihanna a lancé une collection capsule pour sa marque Savage x Fenty. Et pas n’importe laquelle, une collection qui se veut (très) sexy et… inclusive ! On retrouve dans cette ligne audacieuse une sélection de lingerie exclusivement masculine. 

Et oui Messieurs, vous avez désormais vous aussi le droit à de la lingerie sexy. Boxers en satin, crop tops, débardeurs en résille, le tout en rouge bien entendu, sont les pièces maîtresses de la nouvelle collection de la chanteuse. Cette collection capsule lancée à l’occasion de la Saint-Valentin se veut audacieuse. Rihanna a vu les choses en grand, avec une campagne inspirée de la série à succès Euphoria et qui met en lumière Lourdes Leon Ciccone, alias la fille de Madonna, ainsi que les mannequins masculins Evan Leff et Soouizz. 

Encore plus sexy que la précédente

Ce n’est pas la première collection de lingerie pour homme que lance la chanteuse, mais celle-ci se veut encore plus osée que la précédente. 

«Lorsque Rihanna a lancé sa première collection pour hommes, nous avons tous dit: nous voulons des choses plus sexy, pas seulement de simples boxers et slips. Et maintenant, regardez-moi ça… les autres marques devraient faire comme elle», fait remarquer l’utilisateur Howie sur Twitter. 

La Saint-Valentin pour tous les genres

Pour la future maman tous les genres devraient avoir, si ils le veulent, la possibilité de passer la Saint-Valentin à la mode. Quand elle dit tous les genres, elle entend aussi toutes les tailles. Les pièces de la collection sont donc disponibles jusqu’à la taille 3 XL. Rihanna ne se contente pas de proposer simplement les grandes tailles sur son site, elle affiche fièrement ses mannequins plus size sur sa campagne. On peut voir à travers le succès de cette lingerie inclusive une ode à l’empowerment sous toutes ses formes ! 

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top