Choisissez votre radio
Connect with us

Kim Kardashian a renoncé à repasser l’examen du barreau


Kim Kardashian - SEPTEMBER 2024 - AVALON - Caring For Women Gala New York

People

Kim Kardashian a renoncé à repasser l’examen du barreau

La star aurait abandonné son rêve de devenir avocate pour le moment afin de se consacrer à sa famille.

Kim Kardashian aurait refusé de repasser l’examen du barreau de Californie cette année. La star a suivi des études de droit dans le but de devenir avocate mais elle a essuyé un revers de taille en échouant à son examen final l’année dernière. Elle doit donc le repasser si elle souhaite réaliser son rêve. Cependant, Kim aurait renoncé à tenter sa chance cette année car elle est tout simplement trop occupée pour se consacrer à ses études.

Une source a déclaré à la rubrique PageSix du New York Post : “Kim a un emploi du temps très chargé et s’est fortement impliquée dans le tournage et la production de plusieurs projets ; elle a donc décidé qu’il valait mieux faire l’impasse sur cette session de l’examen du barreau et se concentrer sur le repasser lorsqu’elle se sentira prête.”

L’informateur poursuit : “Quand Kim a pris une décision, elle s’y consacre corps et âme, et ce n’est pas quelque chose qu’elle prend à la légère.La plupart des personnes qui passent l’examen du barreau y consacrent des mois avant la date de l’épreuve et concentrent toute leur énergie sur la préparation. Mais elle travaille sans relâche en tant que mère célibataire et essaie de tout mener de front.”

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top