Choisissez votre radio
Connect with us

Le Prince de Bel-Air: découvrez le premier teaser du remake de la série


Cinéma & Séries TV

Le Prince de Bel-Air: découvrez le premier teaser du remake de la série

Le Prince de Bel-Air: découvrez le premier teaser du remake de la série

La cultissime série « Le Prince de Bel-Air » fait son retour dans une version totalement revisitée qui s’annonce bien plus sombre que l’originale.

Le show américain « Le Prince de Bel-Air », créé par Andy et Susan Borowitz et produite pas Quincy Jones, est né en 1990. Très vite, cette série humoristique qui raconte l’histoire d’un adolescent qui quitte son milieu modeste de Philadelphie pour s’installer chez sa tante dans les beaux quartiers de Los Angeles rencontre un large succès et devient culte. Elle permet aussi de révéler au monde un acteur aujourd’hui incontournable, j’ai nommé Will Smith. L’acteur de 53 ans tenait le rôle titre du show avant d’exploser dans des blockbusters comme « Bad Boys » (1995), « Independance Day » (1996) ou « Men in Black » (1997).

Aujourd’hui, plus de trente ans après la sortie du « Prince de Bel-Air », un remake de ce classique des années 90 est en production. Et aux commandes, on retrouve bien sûr Will Smith.

Un premier aperçu prometteur pour le remake du Prince de Bel-Air.

Un premier teaser du « Prince de Bel-Air » version 2.0 a été diffusé par la plateforme de streaming Peacock ce mardi 23 novembre. Une vidéo d’une minute qui nous dévoile les première images du remake de la série culte avec l’acteur Jabari Banks dans le rôle principal. On le voit tomber dans une piscine et atterrir sur un luxueux trône posé au fond de l’eau – similaire à celui du générique de la série originale – avec une couronne sur la tête. Ce teaser nous raconte métaphoriquement l’arrivée du jeune homme à Bel-Air tout en reprenant des références à sa vie passée comme un ballon de basket, des trophées ou un quad. On retrouve l’esprit du show des années 90 avec plusieurs clin d’oeil comme les baskets Jordans. Le tout rythmé par un remix de la musique entêtante de la série, plus lent et plu tragique et la voix de Will Smith.

Un remake plus profond et plus sombre.

Plus sobrement intitulé « Bel-Air », la série nous promet d’aborder des problématique plus actuelles et plus profondes tout en passant plus de temps sur la psychologie des personnages. Exit le sitcom à l’américaine, cette nouvelle version est présentée comme un drame plus profond.

Le producteur du remake, Morgan Cooper a affirmé qu’il souhaitait rester fidèle à la série d’origine mais aussi aller plus loin. « Avec cette ré-adaptation dramatique, nous voulions créer une série qui se démarque en honorant l’esprit et l’innovation de la série originale. Parce que « Bel-Air » est un drame, nous sommes capables de vraiment décortiquer les couches de ces personnages et les thèmes. (…) Nous pouvons avoir des conversations difficiles qui remettent en questions les perspectives. » déclare-t-il au média Collider.

Pour découvrir ce remake du « Prince de Bel-Air », il faudra patienter jusqu’en 2022 !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top