Choisissez votre radio
Connect with us

Le Seigneur des anneaux en 4K, c’est pour le 1er décembre


Cinéma & Séries TV

Le Seigneur des anneaux en 4K, c’est pour le 1er décembre

Le Seigneur des anneaux en 4K, c’est pour le 1er décembre

Avec cette fin d’année triste en cinéma, il ne reste plus qu’à rester chez soi devant Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney+ ou encore ressortir nos dvds de nos vieux films.

Du coup, Warner Bros a souhaité nous redonner un peu le sourire avec une re-édition des deux trilogies le Seigneur des anneaux et du Hobbit pour notre grand plaisir !
L’annonce a été faite par Sean Astin (alisa Sam Gamgee) via une vidéo Youtube :

« J’ai eu la chance d’interpréter Sam Gamgee dans la trilogie du « Seigneur des anneaux »et je suis très excité de vous annoncer que, pour la première fois, Warner Bros. va sortir les trilogies du « Hobbit » et du « Seigneur des anneaux » en 4K UHD le 1er décembre prochain. »

Les deux trilogies seront disponibles à partir du 1er décembre aux USA, espérons que nous pourrons les commander, également, en Europe prochainement. 4K Ultra HD Blu-ray, remasterisés par Weta Digital. Ils seront présentés à la fois en version cinéma et en version longue.

via GIPHY

Il y aura également un coffret 4K Ultimate Collector’s Edition avec de nouveaux bonus. Ce coffret est attendu pour l’été 2021.
Amazon commercialisera un coffret exclusif trilogie Le Seigneur des Anneaux avec une réplique de The One Ring. Tandis que Best Buy proposera des éditions Steelbook !

Crédits : Le seigneurs des anneaux

Crédits : Le seigneurs des anneaux

Êtes-vous fan de l’univers de Tolkien ?

via GIPHY

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top