Choisissez votre radio
Connect with us

Les 10 séries les plus attendues en 2019 !


Cinéma & Séries TV

Les 10 séries les plus attendues en 2019 !

Les 10 séries les plus attendues en 2019 !

Entre nouvelles créations et suites très attendues, 2019 vous réserve de nombreuses surprises côté séries.

Nous faisons le point sur les séries les plus attendues de cette année avec bien entendu, l’ultime saison de Game of Thrones mais aussi la suite du succès La Casa de Papel ou encore celle de la série d’anthologie Black Mirror.

Mais commençons avec les nouveautés à venir pour cette année !

 

1/ I am the Night (TNT, depuis le 28 janvier)

Cette série, produite par Patty Jenkins, la réalisatrice de Wonder Woman et avec Chris Pine (Star Trek, Wonder Woman, The Finest Hours) notamment, est inspirée de faits réel. Elle nous raconte l’histoire de Fauna Hodel (India Eisley), abandonnée à sa naissance qui part à la recherche de sa véritable identité dans le Los Angeles de 1949. Au cours de ses recherches, elle fait la connaissance de Jay Singletary (Chris Pine), un journaliste qui enquête sur la mystérieuse affaire du Dalhia Noir.

On vous laisse jeter un oeil à la bande annonce qui promet une série noire comme on les aime !

I Am The Night, produite par Patty Jenkins

avec Chris Pine, India Eisley, Jefferson Mays

Diffusée depuis le 28 janvier 2019 sur TNT

 

2/ The Witcher (Netflix, Fin 2019)

Après la saga littéraire et le jeu vidéo à succès, The Witcher devient une série Heroic Fantasy avec Henry Cavill (Man of Steel) dans le rôle principal de Gerlat de Riv, ensorceleur et chasseur de monstres.

Il n’y a que peu d’informations pour le moment sur la série mais nous savons déjà qu’elle comportera 8 épisodes et que les fans du jeu vidéo pourront retrouver leurs personnages favoris tels que Ciri, Yennefer, Triss, Cahir, Jaskier…

La série devrait être diffusée sur Netflix à la fin de l’année. D’ici là, on vous laisse avec un petit aperçu de Henry Cavill dans la peau de Gerlat de Riv.

 

3/ The Twilight Zone (CBS, 1er avril)

Prêt(e)s à entrer dans un cauchemar ? Jordan Peele, le talentueux réalisateur à qui l’ont doit déjà le terrifiant film Get Out, ressuscite la série d’horreur The Twilight Zone née sur la chaîne CBS en 1959.

La série d’anthologie originale, devenue culte, mettait en scène des histoires fantastiques et mystérieuses dans le but de surprendre le spectateur. Pour ce reboot 2019, le concept sera le même. Les épisodes de la saison n’auront aucun lien entre eux, si ce n’est le thème du fantastique, de la science-fiction et de l’épouvante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Next stop? #TheTwilightZone. Jordan Peele will fill the iconic shoes of Rod Serling as the host and narrator in the new @CBSAllAccess original series, coming in 2019.

Une publication partagée par The Twilight Zone (@thetwilightzone) le

Côté casting, on retrouvera Steven Yeun qui interprétait Glenn dans la série The Walking Dead mais aussi John Cho (Star Trek) ou encore Jacob Tremblay (Room).

Nous on est prêts à frissonner et vous ?

 

4/ Big Little Lies, saison 2 (HBO, juin 2019)

La série Big Little Lies, pensée au départ comme une minisérie (une seule saison), revient sur petit écran avec une toute nouvelle saison. Le feuilleton explorant la question des violences faites aux femmes a connu un très gros succès critique et reçu de nombreuses récompenses, raison pour laquelle, la série se dote d’une seconde saison.

Dans cette nouvelle saison, nous retrouverons Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley qui seront également rejointes par la grande Meryl Streep.

Reese Witherspoon a ajouté sur son compte instagram (@reesewitherspoon) les premières images de cette nouvelle saison :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The ladies of Monterey are backkkkk! Are you ready for #MontereyFive ? #BigLittleLies Season 2. Coming in June @hbo

Une publication partagée par Reese Witherspoon (@reesewitherspoon) le

Combien de temps le secret des femmes au foyer de Monterrey tiendra-t-il ? Il faudra attendre juin pour avoir la réponse. D’ici là, si vous n’avez pas encore vu la première saison de cette série, foncez !

 

5/ The Crown, saison 3 (Netflix, 2019)

Que de changements pour cette nouvelle saison très attendue de la série historique. Cette 3e saison reprendra là où la précédente s’est achevée : en 1964 à la naissance du quatrième enfant de la reine, le prince Edward. Pour camper la reine Elizabeth II dans les années 70, Claire Foy cède sa place à Olivia Colman (Broadchurch) qui sera accompagnée de Tobias Menzies (Outlander) dans le rôle du Prince Philip (précédemment interprété par Matt Smith).

Cette nouvelle saison devrait permettre aux spectateurs de croiser la route de Lady Di, des Beatles et même d’assister à la victoire anglaise de la Coupe du Monde 1966. D’un point de vue plus personnel, les épisodes à venir exploreront les relations entre la reine et son mari le prince Philip et les enfants du couple prendront de plus en plus d’importance.

 

6/ La Casa de Papel, saison 3 (Netflix, 29 septembre 2019)

 

Le phénomène espagnol La Casa de Papel revient en 2019 avec une saison 3.

Attention spoiler ! Les aventures de Tokyo, Rio, Denver et tous nos braqueurs ne s’arrêtent pas après le braquage. Après avoir réussi à s’échapper incognito de la fabrique à billets, il semblerait que nos protagonistes soient sur le point d’entamer une nouvelle aventure (ou peut-être un nouveau coup du siècle ?) dans cette 3e saison.

Netflix a diffusé au mois d’octobre un teaser vidéo réalisé lors du début du tournage de la nouvelle saison. On peut y apercevoir Tokyo, El Professor, Nairobi, Rio, Denver, Monica et également Berlin ! Ce qui laisse présager le retour de beaucoup de nos personnages préférés.

 

Netflix a annoncé la sortie de La Casa de Papel, saison 3 pour le 29 septembre ce qui nous laisse quelques mois encore à patienter et à spéculer !

 

7/ Peaky Blinders, saison 5 (BBC One, été 2019)

La série de gangsters british revient en 2019 avec une cinquième saison.

Deux ans après une saison 4 qui nous avait fait vivre de nombreux rebondissements, le clan Shelby fait son retour sur petit écran et il y a fort à parier que de nouveaux ennuis viennent perturber la paix que Tommy avait tenté d’installer en se débarrassant de Luca Changretta (Adrien Brody) et Alfie Solomons (Tom Hardy).

D’après les rumeurs, cette nouvelle saison se déroulera durant la crise économique de 1929 et les activités de Tommy Shelby devraient devenir plus politique.

Sur le compte Twitter de la série @ThePeakyBlinders, plusieurs images du tournage ont été divulguées pour nous mettre l’eau à la bouche !

 

Niveau casting, nous retrouverons Cilian Murphy dans le rôle de Thomas Shelby ainsi que Paul Anderson (Arthur Shelby), Finn Cole (Michael Gray), Helen McCrory (Tante Polly), Harry Kirton (Finn Shelby), Sophie Rundle (Ada Thorne), Kate Philips (Linda Shelby) et May Carleton (Charlotte Riley). Aidan Gillen, bien connu pour son rôle de Little Finger dans Game of Thrones et qui avait fait son apparition dans la saison 4 devrait également être de retour.

 

8/ Stranger Thing, saison 3 (Netflix, le 4 juillet 2019)

 

Au mois de décembre, Stranger Things a diffusé sur son compte Twitter un teaser très mystérieux.

Ces quelques secondes ne révèlent aucune image de la saison à venir mais annonce les titres des épisodes. Ils seront au nombre de 9 : Suzie, Do You Copy ?, The Mall Rats, The Case of the Missing Lifeguard, The Sauna Test, The Source, The Birthday, The Bite et The Battle of Starcourt.

Si vous aussi vous êtes déjà en train de disséquer ces titres pour y trouver des indices sur la prochaine saison, sachez qu’il faudra attendre le 4 juillet (jour de la fête nationale aux USA) pour la découvrir !

 

9/ Black Mirror, saison 5 (Netflix, 2019)

Le film interactif de Netflix « Bandersnatch », sorti le 28 décembre dernier, a rendu les fans de la série complètement dingues ! A la suite de ce succès, la plateforme a annoncé qu’elle dévoilerait prochainement une toute nouvelle saison, la cinquième.

Beaucoup avait pensé, à l’annonce d’un épisode de Noël, que celui-ci marquerait le début de la cinquième saison. Cependant « Bandersnatch » se voulait être indépendant. Si certains ont été déçus de ne pas voir arriver d’autres épisodes, Netflix a très vite confirmé qu’il y aurait bel et bien une cinquième saison complète courant 2019.

Mais alors, à quoi s’attendre après « Bandersnatch » qui nous a complètement retourné l’esprit ? D’après Charlie Brooker, le showrunner de Black Mirror, il est possible que le show revienne sur certains des épisodes les plus populaires de la série. Nous n’en savons pas plus pour le moment et il risque de falloir attendre encore un peu avant de visionner la nouvelle saison de Black Mirror. En attendant, vous pouvez (re)voir « Bandersnatch » et tenter de trouver toutes les fins possibles de l’épisode.

 

10/ Game of Thrones, saison 8 (HBO, 14 avril 2019)

La saison la plus attendue de l’histoire des séries arrive dans moins de 2 mois ! Les fans se préparent et les théories fleurissent sur le web. Dans cette ultime saison, vous pourrez retrouver Jon Snow et Daenerys Targaryen qui se prépare à affronter le Night King.

La chaîne HBO se veut énigmatique sur la saison à venir mais après un teaser très court et mystérieux, elle vient de dévoiler quelques images des personnages impliqués dans l’intrigue de la nouvelle saison.

Cette saison ne comptera que 6 épisodes mais il seront plus longs que d’ordinaire : environ 90 minutes. On vous remet également le teaser et à vous de partager avec nous vos théories sur cette nouvelle saison !

 

2019, s’annonce riche en nouveautés du côté des séries ! Autant vous dire que les week-end pluvieux seront bien occupés cette année. Dites-nous en commentaire laquelle de ces séries vous attentez avec le plus d’impatience !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top