Choisissez votre radio
Connect with us

Les films et séries de Noël à voir sur Netflix pour se mettre dans l’ambiance des fêtes !


Cinéma & Séries TV

Les films et séries de Noël à voir sur Netflix pour se mettre dans l’ambiance des fêtes !

Les films et séries de Noël à voir sur Netflix pour se mettre dans l’ambiance des fêtes !

M-2 avant Noël ! Il est temps de commencer le marathon des films, enveloppés dans un plaid avec un thé chaud à la cannelle et des biscuits au pain d’épice. Et cette année, Netflix a mis le paquet sur les nouveautés pour Noël. Petit récap’ de ce que vous allez pouvoir voir sur la plateforme d’ici décembre.

Flocons de neige, sucre d’orge, sapins décorés, rues illuminées… La période des fêtes de fin d’année approche et on commence à s’impatienter ! Heureusement, la plateforme de streaming Netflix a décidé d’ouvrir les festivités dès le 1er novembre avec ses traditionnels films et séries de Noël.

Le marathon des films de Noël sur Netflix.

La plateforme de streaming va bientôt donner le coup d’envoi de la saison des films et séries de Noël avec plein de nouveautés remplies de magie de Noël. Si vous êtes fans des histoire d’amour ambiance sucre d’orge et des décors enneigées, vous allez être servis ! En effet, Netflix dévoilera pas moins de 20 productions spéciales pour cette fin d’année. Films, séries, émissions, films d’animations… Vous êtes sûrs de trouver votre bonheurs parmi ces 20 contenus inédits.

Le coup d’envoi de ce marathon sera donné dès le 1er novembre. Au lendemain d’Halloween, exit les vampires, esprits vengeurs et autres tueurs psychopathes, place à la magie de Noël, aux décorations lumineuses et aux feux de cheminée.

©Cr. Mark Mainz/Netflix – 2021

Les nouveaux films et séries de Noël sur Netflix.

Vous entendez déjà la petite musique des grelots ? C’est parti pour le programme 100% Noël de Netflix pour ces deux prochains mois.

  • The Claus Family 2 – le 1er novembre

Le petit Jules et la famille Claus sont de retour pour un second volet après le succès du précédent sorti pour Noël 2020.  Jules se prépare pour la période la plus importante de l’année avec son grand-père Noël. Tout semble se passer comme prévu jusqu’à ce que Jules reçoive une mystérieuse lettre…

  • Love Hard – le 5 novembre

Dans cette comédie romantique de Noël, on suit l’histoire d’une jeune femme (Nina Dobrev) qui traverse les Etats-Unis pendant les fêtes pour surprendre l’homme qu’elle a rencontré sur une application de rencontre Mais elle découvre qu’elle a été dupée.

  • Father Christmas is back – le 7 novembre

Quatre soeurs se retrouvent pour fêter Noël dans le manoir familial quand leur père, disparu depuis longtemps, décide de réapparaître. Elles vont alors devoir apprendre à jouer les familles unies.

  • Christmas Flow – le 17 novembre

On vous a déjà présenté cette série de Noël made in France dans cet article. Elle met en scène un rappeur à succès accusé de harcèlement sexuel (Tayc) qui rencontre une journaliste féministe. Alors que tout les oppose, la magie de nOël va opérer.

  • La princesse de Chicago 3 – le 18 novembre

Cela fait déjà deux saisons que nous retrouvons la belle Vanessa Hudgens dans la peau de Princess Switch. Ce volet sera le 3e et le dernier de la saga à découvrir sur Netflix.

©Netflix

  • A Boy Called Christmas – le 24 novembre

Ce film fantastique nous transporte dans le grand Nord où le jeune Nikolai part à la recherche de son père, disparu alors qu’il tentait de trouver le légendaire village des elfes, Elfhelm. Un très beau film à découvrir en famille.

  • Robin Robin – le 24 novembre

Découvrez ce poétique court-métrage, réalisé en stop-motion, quit suit le destin d’un oiseau élevé par des souris et qui décide de partir en quête de ces origines. Un bijou.

  • A Castle for Christmas – le 26 novembre

« Un Château pour Noël », c’est la comédie romantique de Noël par excellence ! Pour échapper à un scandale, une célèbre autrice s’exile en Ecosse où elle souhaite acheter un château. Mais elle doit faire face au propriétaire, un duc grincheux et peu arrangeant.

  • How To Ruin Christmas, saison 2 – en décembre 2021

La série sud-africaine qui a cartonné l’an dernier fera son retour en décembre, même si la date exacte n’est pas encore confirmée. On retrouvera les Twala et les Sello dans cette nouvelle salve d’épisodes qui nous réserve son lot de drames, de rires, de larmes, et de joies, le tout dans l’esprit de Noël.

  • Single all the way – le 2 décembre

Ce film est un événement pour la plateforme car il s’agit de son premier film de Noël gay. Luc persuade son ami Nick de venir passer les fêtes de fin d’année avec lui dans sa famille et de faire semblant d’être un couple afin que ces proches cessent de lui reprocher son célibat.

  • A California Christmas: City Lights – le 16 décembre

Il s’agit de la suite de « A California Christmas » qui avait fait un carton l’an passé sur Netfix. On y retrouvera Callie et Joseph, noyés dans leur vie à 100 à l’heure.

  • 1000 miles from Christmas – le 24 décembre

Pour finir cette liste et à découvrir le soir du réveillon, encore une parfaite comédie de Noël. Raul, un trentenaire de Madrid qui déteste Noël est envoyé dans une ville dédiée à cette fête pour des raisons professionnelles. Il va y faire la rencontre de la plus grande fan de Noël du pays avec qui il a, à première vue, aucun point commun… Mais la magie de Noël va opéré.

 

Voilà, vous savez tout sur le programme Netflix de la fin d’année ! Et bien sûr, vous retrouvez aussi plein de grands classiques du genre sur la plateforme pour compléter cette liste.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top