Choisissez votre radio
Connect with us

On a enfin trouvé le bon plan pour payer Netflix moins cher !


Cinéma & Séries TV

On a enfin trouvé le bon plan pour payer Netflix moins cher !

On a enfin trouvé le bon plan pour payer Netflix moins cher !

Prime Vidéo, OCS, Canal +, Blue TV ou encore Disney+ : La concurrence entre les différentes plateformes de streaming s’est accrue au fil des années ! En effet, Netflix, qui avait autrefois le monopole de la VOD, se voit petit à petit voler la vedette par ces nouveaux venus.

Pour tenter de (re)séduire ses utilisateurs, Netflix envisage de proposer une alternative pour les plus économes d’entre nous !

Netflix publicité

Netflix moins cher, mais avec publicité !

Les gérants de la plateforme américaine sont de moins en moins optimistes quant à l’avenir de Netflix. Face à la concurrence accrue des autres sites de VOD, la société cherche tant bien que mal à faire le poids.

Après la lutte contre le partage de code et l’augmentation des investissements sur les programmes originaux, la prochaine étape serait de diminuer le coût des abonnements ! En effet, Netflix explore actuellement cette idée, qui pourrait sans doute faire revenir certains abonnés !

Reed Hastings, le CEO de plateforme s’est justifié très récemment sur ce choix stratégique  : « Il est évident que ça marche pour Hulu. Disney va le faire et HBO l’a déjà fait. Je pense que nous n’avons aucun doute sur le fait que cela fonctionne ». 

Publicité Netflix

En réalité, Netflix à prix réduit : Ce n’est pas pour tout de suite !

Toutefois, le conseil d’administration n’a toujours pas communiqué sa décision finale. De ce fait, certaines interrogations au sujet de cette future formule restent sans réponse. Parmi ces questions, on note le format de la publicité ainsi que le prix du nouvel abonnement qui restent pour le moment inconnus.

En réalité, cet abonnement risque d’attirer les clients, uniquement si le format de la publicité n’est pas trop gênant. Affaire à suivre…

Pour le moment, la liste des pays dans lesquels la formule sera disponible n’a toujours pas été diffusée. On attend avec impatience de savoir si la Suisse figure sur cette fameuse liste !

Pour tous les amateurs de films courts, Netflix vient tout juste de créer une catégorie qui vous facilitera la vie !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top