Choisissez votre radio
Connect with us

Sex and the City : le retour que l’on n’attendait plus


Cinéma & Séries TV

Sex and the City : le retour que l’on n’attendait plus

Sex and the City : le retour que l’on n’attendait plus

Pour le coup, cette nouvelle on ne l’a pas vue venir et pourtant ! Et si Carrie et ses copines revenaient sur nos écrans pour de bon ? Moi je dis, oui.

La célèbre série, créée par Darren Star, a été diffusée durant 6 ans de 1998 à 2004 sur HBO. On a pu y découvrir le quotidien de Carrie Bradshow, Charlotte York, Miranda Hobbes et Samantha Jones. Quatre copines new-yorkaises, trentenaires et célibataires.

Sex and the City a tellement cartonné que la série a été récompensée à plusieurs reprises, notamment par des Golden Globes et des Emmy Awards ! Après les 6 saisons, l’histoire des quatre new-yorkaises a été portée au cinéma avec Sex and the City, le film et Sex and the City 2. Et puis plus rien.

La rumeur enfle

Depuis certains fans de la série rêvent qu’une suite voit le jour. Et selon un tabloïd, Page Six du New York Post, cela pourrait être le cas. Les filles de « Sex and the City » pourraient faire leur grand retour dans les prochains mois. 

La série pourrait donc revenir pour une 7ème saison de 6 épisodes. C’est donc une saison plus courte que les autres, mais c’est déjà mieux que rien ! La plateforme HBO Max en serait le diffuseur. Mais une nouvelle vient gâcher ce retour fracassant. Une des copines risque de manquer à l’appel !

Les héroïnes, toutes quinquagénaires aujourd’hui, devraient reprendre leurs rôles respectifs, sauf une. Il s’agit de Samantha, interprétée par Kim Cattrall. Quand on sait que Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker ne se sont jamais vraiment bien entendues, cette nouvelle n’est pas si surprenante. L’interprète de Samantha aurait même déclaré ne plus vouloir entendre parler de la série, du tout ! Au moins, c’est clair.

Même si pour l’instant on n’en sait pas plus sur la potentielle suite de la série, on commence à y croire sérieusement sur ce retour ! Il serait amusant de voir ce qu’elles sont devenues avec l’évolution de la technologie, des réseaux sociaux, du féminisme etc…

Vous y croyez vous ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top