Choisissez votre radio
Connect with us

Tous les films et séries qui reviennent en 2021 sur Netflix!


Cinéma & Séries TV

Tous les films et séries qui reviennent en 2021 sur Netflix!

Tous les films et séries qui reviennent en 2021 sur Netflix!

Découvrez les séries et films renouvelés par Netflix en 2021 !

Le menu 2021 de la plateforme de streaming s’annonce très alléchant à première vue. Même si de nombreux projets ont pris du retard dans les tournages ou la production en raison de l’épidémie de coronavirus, Netflix a confirmé plusieurs nouvelles saisons ou films pour 2021. Les dates exactes sont encore compliquées à définir puisque nous ne sommes pas encore tirés d’affaire mais on vous donnera les infos actualisées dès que possible pour chacun de ces titres !

! Attention, si vous n’avez pas vu les séries ou films dont nous parlons, cet article peut contenir des spoilers !

Que va-t-on retrouver en 2021 ? C’est parti !

  • Lucifer, saison 5 partie 2 : on s’impatiente !

Alors que les huit premiers épisodes sont en ligne sur Netflix depuis le 21 août dernier, la fin de cette cinquième saison de Lucifer se fait attendre ! Les fans ont hâte de découvrir la suite après l’épisode 8 qui se terminait sur un cliffhanger avec l’arrivée de Dieu sur Terre.

Le tournage de la saison 5, interrompu par la crise du coronavirus, avait pu reprendre fin septembre et la suite de la série arrivera donc début 2021 sur la plateforme de streaming. La bonne nouvelle c’est que la série a été renouvelée pour une sixième saison dont le tournage a déjà commencé. Une saison 6 pour le diable donc !

 

  • Ozark, saison 4: une dernière saison surdimensionnée !

Après une saison 3 très remarquée en mars dernier, Ozark revient en 2021 pour une quatrième et ultime saison. Une saison qui sera plus longue que les précédentes puisqu’elle sera composée de 14 épisodes, mis en ligne en deux parties sur la plateforme.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by OZARK (@ozark)

« Une saison de dimension exceptionnelle signifie des problèmes de grande taille pour les Byrde », a commenté Jason Bateman à l’annonce de cette longue saison 4. On peut donc s’attendre à de nouveaux rebondissements pour les Byrde. On peut supposer que le couple va devenir le bras droit de Navarro et remplacer ainsi Helen qui a été assassinée à la fin de la saison 3. Le rôle de Wendy devrait être particulièrement important dans cette saison et l’évolution de son personnage intéressante. Aura-t-elle autant de pouvoir qu’Helen au sein du cartel? Saura-t-elle faire preuve d’autant de cruauté que cette dernière? Comment vivra-t-elle la mort de son frère Ben? Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans cette dernière saison d’Ozark.

Alors quand peut-on envisager de voir les sept premiers épisodes ? D’après les informations dont on dispose aujourd’hui, la première partie de la saison 4 devrait être disponible en avril 2021.

 

  • You, saison 3: La suite des aventures de Joe Goldberg

Le stalker énigmatique Joe Goldberg (Penn Badgley) revient pour une troisième saison de la série thriller You. Dix nouveaux épisodes seront disponibles en 2021 sur Netflix.

La plateforme a annoncé lundi 2 novembre dernier que la saison 3 de « You » était en cours de production. Une nouvelle qui réjouit les fans qui commençaient à s’impatienter de savoir qui est la mystérieuse nouvelle voisine de Joe Goldberg ! En effet, de nombreuses théories circulent sur Internet sur son identité et plus généralement les événements à venir dans la saison 3.

La saison 3 venant de reprendre son tournage, après une interruption en raison de la pandémie de Covid-19, il faudra probablement attendre l’été 2021 pour qu’elle soit disponible sur Netflix. On sait, c’est long…

  • The Umbrella Academy, saison 3: Les Hargreeves sont de retour

The Umbrella Academy, la série de super-héros pas comme les autres a créé l’engouement avec sa seconde saison sortie en juillet dernier et reviendra en 2021 avec une troisième !

Rappelez-vous, la saison précédente se terminait sur le retour de la famille Hargreeves en 2019 lors d’un nouveau voyage temporel mais ils se retrouvent dans une réalité alternée où l’Umbrella Academy n’a jamais existée. A la place, Reggie Hargreeves a créé la Sparrow Academy mené par Ben, le frère mort de la fraterie Hargreeves. Une fin qui laisse supposer de nouveaux rebondissements mais aussi de nouveaux personnages pour la prochaine saison qui devrait d’ailleurs explorer le mécanisme du voyage dans le temps et ses secrets.

Si la troisième saison a bel et bien été confirmée et ce quelques semaines seulement après la sortie de la saison 2, le tournage n’a pas encore commencé en raison du contexte sanitaire. Les producteurs de la série ont annoncé dans un post Instagram que le tournage débuterait en février 2021, ce qui laisse supposer une sortie à la fin de l’été. Bien entendu, cela implique que le tournage ne soit pas reporté à nouveau à cause de la Covid-19. Croisons les doigts !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Umbrella Academy (@umbrellaacad)

 

  • A tous les garçons que j’ai aimé: le dernier film adpaté des romans de Jenny Han

Bonne nouvelle pour tous les fans de comédies romantiques ! Les amours complexes de Lara Jean et Peter Kavinsky auront droit à un troisième volet sur Netflix. La plateforme de streaming a en effet annoncé qu’elle dévoilera prochainement l’adaptation du troisième roman de la saga A tous les garçons que j’ai aimé.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @lanacondor

Il s’agit de la suite de A tous les garçons que j’ai aimés et P.S: Je t’aime toujours, tous deux adaptés des deux premiers tomes de la trilogie de Jenny Han, et il s’intitulera Pour toujours et à jamais. Ce nouveau film suivra logiquement les événements du tome 3 de la série de livres. Exit John Ambrose qui avait mis le bazar dans le second film, Lara Jean file le parfait amour avec Peter. Mais des tensions apparaissent et poussent la jeune femme à remettre en question sa vie amoureuse.

Par chance, le tournage de ce troisième volet de A tous les garçons que j’ai aimé était bouclé avant que l’épidémie de Coronavirus ne mette tous les tournages sur pause. On devrait donc découvrir le film très prochainement puisqu’il a été annoncé pour le début de l’année 2021 !

 

  • Stranger Things, saison 4: le retour de la série culte

La série très vite devenue culte avec son esthétique 90’s, ses kids stars et ses phénomènes surnaturels doit revenir en 2021 pour une quatrième saison très attendue par les fans. Mauvaise nouvelle, il faudra surement attendre la fin de l’année pour découvrir les nouveaux épisodes du show, le tournage ayant été interrompu en raison de la pandémie de Covid-19. Heureusement, la production a repris et Stranger Things sera bien de retour en 2021.

Côté bonne nouvelle, un premier teaser de la futur saison a déjà été diffusé.

Cette courte vidéo de 50 secondes nous donne déjà quelques informations sur la future saison et nous apprend notamment que Jim Hopper est bel et bien vivant, puisqu’on le voit en gros plan dans ce qui ressemble à un camp russe de travaux forcés. Une partie de la saison devrait donc se dérouler en Russie, là où des scientifiques manigancent pour percer les secrets de l’Upside Down.

On a aussi appris que cette saison ne sera pas la dernière. En effet, Ross Duffer, co-créateur du show, a confirmé qu’une cinquième saison verrait le jour. Il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience en attendant la saison 4 !

 

  • Elite, saison 4: retour au lycée de Las Encinas

La saison 4 d’Elite a été confirmée en juillet dernier après une saison 3 riche en rebondissement. Cette nouvelle saison va se concentrer sur les personnages qui sont restés à Las Encinas, c’est-à-dire Rebecca (Claudia Salas), Guzmán (Miguel Bernardeau), Ander (Arón Piper), Cayetana (Georgina Amoros), Samuel (Itzan Escamilla) et Omar (Omar Ayuso). On devra donc dire au revoir à certains de nos personnages favoris (Carla, Lu, Nadia, Valerio…) mais de nouveaux personnages tout aussi passionnants vont rejoindre le casting.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Élite (@elitenetflix)

A quoi s’attendre donc avec un casting si différent pour cette quatrième partie ? La production annonce déjà une saison très différente des précédentes. Avec le départs d’une partie du casting et l’arrivée de nouveaux personnages, il y a fort à parier que de nouvelles intirgues apparaissent et de nouveaux liens se créent au lycée Las Encinas. En bon aficionados de la teen série espagnole, on sait que vous êtes très curieux de découvrir cette nouvelle saison. Et ça tombe bien car elle devrait débarquer bientôt ! Le tournage de la saison 4 d’Elite s’est officiellement terminé le 23 décembre, ce qui signifie que les futurs épisodes devraient arriver à la mi-2021.

 

  • Atypical, saison 4: une saison finale pour la série

La série Netflix Atypical nous partage, depuis 2017, la vie d’un jeune homme de 18 ans, Sam Gardner, atteint de troubles du spectre autistique. Une série humaine, vraie et aussi pleine d’humour qui nous a enchanté avec trois saisons sorties en 2017, 2018 et 2019. Ces saisons ont reçu un accueil très positif auprès du public qui attend aujourd’hui avec impatience la prochaine !

La saison 4 de Atypical a été confirmée en février dernier. Celle-ci sera composée de 10 épisodes et devait initialement sortir cette hiver mais elle a pris du retard en raison de la pandémie. Sans retard supplémentaire, on peut compter sur une sortie en mars 2021 sur la plateforme de streaming.

 

  • The Crown: deux saisons pour le prix d’une en 2021

Il semblerait que les fans de The Crown ne devront pas attendre bien longtemps avant de découvrir les deux prochaines saisons de la série britannique. Mise en ligne le 15 novembre dernier, la saison 4 de The Crown a rassemblé des millions d’adeptes qui ont plongé dans les coulisses de Buckingham Palace et suivi les dessous de l’histoire du Prince Charles et de Lady Di. Après le succès de cette saison, Netflix a annoncé, le 13 décembre dernier, que les saisons 5 et 6 de la série arriveraient « prochainement ». Une nouvelle qui nous fait espérer une diffusion courant 2021.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Netflix France (@netflixfr)

Ces deux saisons arrivent avec un nouveau casting composé notamment d’Imelda Staunton et de Johnathan Prince qui remplaceront Olivia Colman et Tobias Menzies dans les rôles de la reine Elizabeth II et du prince Philipp. Lesley Manville interpretera la princesse Margaret, Dominic West, le prince Charles et Elizabeth Debicki sera Diana Spencer.

On ne connait pas encore les détails du scénario de ces furtures saisons mais on sait qu’elles retraceront les années 1990 et 2000. The Crown pourrait donc revenir sur de nombreux événements importants de cette période comme la séparation de Charles et Diana, les divorces des enfants d’Elizabeth II, l’incendie au château de Windsor, l’élection de Tony Blair comme premier ministre, les décès de la princesse Margaret et de la reine mère, les attentats de Londres en juillet 2005 ou encore l’idylle naissante entre le prince William et Kate Middleton. Mais bien entendu, c’est la disparition tragique de Lady Di à Paris qui est le plus attendu par les fans.

On attend encore les dates exactes de sortie de ces nouvelles saisons mais on ne manquera pas de vous les communiquer !

 

  • La Casa de Papel, saison 5: vont-ils enfin sortir de la Banque d’Espagne ?

La saison 5 de la série espagnole qui a cartonné ces dernières années sur Netflix est en cours de tournage depuis cet été et sera donc disponible sur la plateforme courant 2021. Les fans du show, en haleine depuis deux saisons déjà, vont enfin pouvoir savoir si notre groupe de braqueurs va pouvoir sortir de la Banque d’Espagne.

Après une saison 4 qui avait partagé le public et qui avait été marquée par le décès d’un personnage central, les fans attendent avec impatience le dénouement de ce second braquage qui est loin de se dérouler comme prévu. Comment El Professor arrivera-t-il à sortir son équipe du piège qui se referme sur eux ? Lisbonne resistera-t-elle à la pression de la police ? Quant à nos braqueurs, se remettront-ils de la mort de Nairobi ? Tant de questions que nous allons devoir contenir encore un peu avant de découvrir la cinquième saison de La Casa de Papel qui sera, Netflix l’a annoncé, la dernière de la série.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by La Casa de Papel (@lacasadepapel)

 

  • Ils reviennent aussi en 2021 !

En plus de ces films et séries que nous attendons avec impatience, vous pourrez retrouver en 2021 sur Netflix:

  • The Kissing Booth 3
  • Love, Death & Robots, volume 2
  • Mortel, saison 2
  • Outer Banks, saison 3
  • Family Business, saison 3
  • Sex Education, saison 3

Quels séries ou films attendez-vous avec le plus d’impatience cette année ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top