LoL Worlds 2020 : Un teaser électrique et le tirage des groupes terminé!
The Take Over Starts Now – l’heure de la relève, c’est maintenant. Pour Riot Games, l’e-sport a sa place et est même le futur du sport!
C’est ce que nous montre ce teaser des championnats du monde de League of Legends. Dans une ambiance énergique Riot Games se veut être l’un des ambassadeurs de l’e-sport, ce qu’il est déjà depuis plusieurs années. Dans quelques jours se déroulera le mondial à Shanghai et la plupart des équipes sont déjà arrivées et passent leur quarantaine sur les serveurs chinois !
« Le sport est ancien. Des détails ont changé, mais une chose perdure. Le feu. Il bâtit des dynasties et les détruit . Il mue une idée en renaissance. Il unit des équipes, des continents, le monde… Il transforme les joueurs en héros, puis en légendes. Impossible de revenir en arrière, impossible de rester les mêmes. Nous changeons le sport, pour toujours. C’est ça le feu, c’est ça le Mondial — pas juste un sport, le futur du sport. C’est à nous de prendre le contrôle. »
Ça donne des frissons non ?
Nos larmes ont coulé après avoir vu Faker, le joueur emblématique des T1 et de l’univers LoL, éliminé avec son équipe et qui donc, ne participera pas aux Worlds. Il reste toutefois présent dans le teaser, car les légendes « never die »…
Nous sommes toujours en attente pour la chanson des Worlds, même si certaines rumeurs d’une fuite circule sur la toile…
What’s this song? New league song? Been auto-playing on tencent league client all day it seems. pic.twitter.com/8ETOQCGJW1
— Ran (@ran_lpl) August 20, 2020
Ce qu’on sait en revanche, ce sont les groupes qui ont été tiré au sort hier !
Groupe 1
G2 Esports
Suning
Machi Esports
Groupe 2
DAMWON
JDG
Rogue
Groupe 3
Team SoloMid
Fnatic
Gen.G
Groupe 4
TopEsports
DRX
FlyQuest
Alors, pour vous qui sera le vainqueur ?