Choisissez votre radio
Connect with us

Britney Spears : le retour surprise


Musique

Britney Spears : le retour surprise

Britney Spears : le retour surprise

Hier, la star fêtait ses 39 ans et pour l’occasion elle a décidé de faire une surprise à ses fans en sortant un tout nouveau titre.

Britney Spears s’est fait connaître lorsqu’elle avait 17 ans, en 1998. Vous savez avec quel titre ? Eh oui c’est bien « Baby One More Time« . C’était son premier single et c’est devenu son tube phare, encore aujourd’hui. Qui n’a jamais dansé sur ce titre ? Pour l’anecdote, le mot « baby » est prononcé 25 fois dans cette chanson…

Crédit : courrierinternational.com

Cette année, la chanteuse a dévoilé à ses fans un nouveau titre qui s’intitule « Swimming In The Stars » et il est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

En réalité, le titre daterait de 2016 de son dernier album studio « Glory« , mais il n’a finalement pas été retenu pour figurer sur l’album. Vaut mieux tard que jamais, comme on dit.

2016, c’est aussi l’année de la sortie de son dernier album, depuis plus rien ! Et c’est bien dommage, car la chanteuse nous a fait danser sur tous ses hits au début des années 2000.

Même si on ne s’attendait pas à revoir Britney sur le devant de la scène, avec ses problèmes judiciaires, les fans sont plus ravis ! Avoir un nouveau titre de Britney Spears, ça fait toujours du bien au moral ! 💃🕺

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top