Choisissez votre radio
Connect with us

Coldplay aimerait créer une comédie musicale


Musique

Coldplay aimerait créer une comédie musicale

Crédit : Keystone / EPA EFE / STRINGER

Coldplay aimerait créer une comédie musicale

Chris Martin, le chanteur du groupe, a confirmé que Coldplay travaillait bel et bien sur une comédie musicale.

Il y a quelques mois le groupe anglais dévoilait « Music of the Spheres« , son dernier album en date. De la musique pop et, surtout, des collaborations de prestige, comme avec BTS ou Selena Gomez. Mais le groupe ne compte pas s’arrêter là et pense déjà à l’avenir.

La fin du groupe approche ?

Attention ce qui va suivre risque de déplaire aux fans du groupe. Invité dans le talk-show d’Ellen DeGeneres il y a quelques jours, Chris Martin s’est confié quant à l’avenir du groupe dans le milieu de la musique : « Je pense que continuerons de partir en tournée et que l’on sera toujours ensemble en tant que groupe de musiciens et d’amis. Mais, je pense qu’en termes d’albums, l’histoire va s’arrêter là. »

Ce n’est pas la première fois que le chanteur évoque le fait que le groupe veut s’arrêter après avoir sorti 12 albums et qu’il n’enregistrera plus d’album en 2025. Actuellement à la tête de 9 albums studios, on devrait pouvoir profiter encore quelques années de leur musique ! Ouf.

Mais Chris Martin s’est également confié sur un projet qui pourrait faire partie des 12 albums.

Une comédie musicale en préparation ?

L’interprète du titre « Paradise » a par la suite confié à l’animatrice que le groupe serait intéressé par l’idée de créer une comédie musicale : « Je pense qu’avec le temps, on s’est rendu compte que nous étions chanceux de faire ce que l’on voulait. Et c’est ce que nous avons décidé de faire. C’est pour cette raison que notre musique évolue : parfois on perd des gens en route mais d’autres nous rejoignent. »

L’idée qu’un album puisse prendre vie sur scène ou au cinéma semble bien présente dans la tête du groupe. Mais, ni Chris Marti, ni le reste du groupe n’a donné plus de détail sur ce projet.

Affaire à suivre…

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
1 commentaire

1 commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Plus dans Musique

    Publicité

    Populaire

    Publicité

    Retrouvez One FM sur tous les supports

    écrans
    To Top