Taylor Swift et Ed Sheeran : un prochain duo en vue ?
Ed Sheeran semble être sur tous les fronts, après avoir décroché un rôle dans le prochain film d’Adam Deacon, le chanteur britannique s’apprête-t-il à faire un retour musical aux côtés de Taylor Swift ?
C’est ce que semble dire les rumeurs : les deux amis seraient en train de travailler sur un nouveau morceau !
Voir cette publication sur Instagram
Une amitié qui dure
Ça ne serait pas la première fois que les artistes travailleraient ensemble. Ils ont déjà sorti 3 chansons ensemble, toutes sur des albums de Taylor Swift, « Everything Has Changed » et « Run » sur Red et « End Game » sur Reputation.
Depuis plus de 10 ans, les deux stars internationales vivent une vraie amitié. En 2013, Ed Sheeran a même accompagné la chanteuse sur sa tournée, « Red Tour« . Et quand la carrière d’Ed Sheeran a explosé, Taylor Swift a été la première à l’encourager. Malgré leurs agendas très remplis, les deux artistes n’ont jamais cessé de se soutenir mutuellement et n’hésitent pas à se retrouver dès qu’ils le peuvent.
Alors, quand on sait ce qui lie ces deux artistes, on ne peut qu’espérer qu’une 4ème collaboration voit le jour… et cela semble être sur de bonnes rails.
« The Joker and the Queen«
Tout est parti du clip « The Joker and the Queen » d’Ed Sheeran. Les aficionados du chanteur ont remarqué que la petite phrase « feat. Taylor Swift » apparaissait dans le générique de la chanson. De plus, ces détectives auto-proclamés, ont trouvé un autre clin d’oeil dans le clip du chanteur, « Overpass Graffiti » : on peut y découvrir un blouson de cuir avec le nom de Taylor Swift inscrit au dos et un écusson représentant une reine et un joker !
Mais ce n’est pas tout, les fans de la chanteur américaine pensent également que le signal « = » dessiné sur le gâteau du mariage dans le clip « I Bet You Think About Me » serait une référence au nom d’album d’Ed Sheeran…
Il n’en fallait pas plus pour que les fans inconditionnels des deux stars imaginent une future collaboration entre les deux artistes !