Choisissez votre radio
Connect with us

Victoires de la Musique: Stromae présidera l’événement ce weekend


Stromae Victoires de la Musique

Musique

Victoires de la Musique: Stromae présidera l’événement ce weekend

Crédit : Keystone / Lionel Cironneau

Victoires de la Musique: Stromae présidera l’événement ce weekend

A la manière du cinéma, le domaine musical possède lui aussi ses célèbres cérémonies de remise de prix pour récompenser les artistes de l’année écoulée.

Côté français, les films sont couronnés par les prestigieux César et la musique par les Victoires de la Musique qui se dérouleront ce weekend !

Victoires de la Musique Stromae

Les Victoires de la Musique 2022

Les Victoires de la Musique, créées en 1985, représentent un événement musical annuel très attendu. Pour cette 37e édition, qui aura lieu ce vendredi 11 février, de nombreux.ses artistes devraient répondre présent.e.s.

Retrouvez la liste complète des nominé.e.s dans les différentes catégories juste ici. Orelsan et Clara Luciani se placent en tête des nominations, étant en lice dans 4 catégories dont l’artiste, l’album et la chanson originale de l’année.

Le coup d’envoi de cette 37e édition des Victoires de la Musique sera donné par un artiste très apprécié du public !

Stromae en maître de cérémonie

Tout comme son prédécesseur Jean-Louis Aubert, le chanteur belge Stromae se voit attribuer le rôle de président des Victoires de la Musique. Il aura l’honneur d’ouvrir la cérémonie des Victoires de la Musique par un discours, mais aurons-nous également le plaisir d’assister en live à une performance inédite ? Réponse le 11 février !

Ce qui est sûr c’est que Stromae maîtrise parfaitement l’art du spectacle, comme il nous l’a prouvé dernièrement lors de son interview au journal télévisé où il a interprété son titre inédit L’enfer, riche en émotion.

Stromae, un habitué des Victoires de la Musique

Bien que ce soit la première fois qu’il présentera la cérémonie, Stromae a déjà été récompensé à plusieurs reprises lors des éditions passées. Présent pour la première fois en 2011, où il a remporté un prix pour son album Cheese, il a ensuite raflé 3 récompenses en 2014 pour finir avec le prix du Concert de l’année en 2015, année où il avait incroyablement interprété Carmen en direct.

Il sera donc de retour après plusieurs années aux Victoires de la Musique, ce qui coïncide avec la sortie de son nouvel album Multitude, très attendu par ses fans, et la reprise de ses concerts à travers le monde et les célèbres festivals.

On peut donc s’attendre à une cérémonie des Victoires de la Musique épatante, menée de mains de maître par Stromae. On a hâte de voir ça !

En attendant, vous pouvez encore voter pour votre artiste préféré.e dans les catégories suivantes : chanson originale, concert et création audiovisuelle ici.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top