Choisissez votre radio
Connect with us

Les 5 photos les plus populaires d’Instagram en 2020


Réseaux Sociaux

Les 5 photos les plus populaires d’Instagram en 2020

Les 5 photos les plus populaires d’Instagram en 2020

Les fins d’années sont synonymes de rétrospectives, on vous dévoilait la semaine passée les 10 meilleurs memes de 2020, aujourd’hui on vous parle des meilleures publications Instagram de l’année.

Durant cette année 2020 la seule chose que l’on pouvait faire c’était scroller, liker et commenter les publications sur Instagram. Alors, évidemment, il y a des photos qui ont récolté beaucoup de « like« . Voici le classement du top 5 des photos les plus populaires sur ce réseaux social, toujours aussi tendance.

À la 5ème place

À la 5ème place on retrouve un cliché que Kylie Jenner a publié… en 2018 ! Cette photo a été aimée par plus de 18,5 millions d’internautes ! Kylie Jenner a annoncé la venue au monde de sa petite fille, Stormi avec cette photo. Stormi est issue de la relation entre Kylie Jenner et Travis Scott, aujourd’hui séparés. La jeune maman de 23 ans cumule pas moins de 206 millions d’abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)

Au pieds du podium

À la 4ème place du podium, on retrouve un cliché de Chadwick Boseman. Disparu trop tôt, il a laissé ses fans sous le choc en août dernier. Décédé d’un cancer, dont il avait gardé le secret, il continuait jusqu’à la fin à se rendre à de grands évènements. Cette belle photo de l’acteur a récolté plus de 19,1 millions de like.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chadwick Boseman (@chadwickboseman)

Sur la 3ème marche du podium

C’est une photo de Cristiano Ronaldo et Maradona, décédé cette fin d’année 2020. Le célèbre footballeur a voulu rendre hommage à cette célébrité du ballon rond, Maradona. Le cliché a fait le tour du monde et plus de 19,6 millions de personnes ont aimé cette photo. Le compte de Cristiano reste l’un des comptes les plus populaires sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

En seconde place

On retrouve une photo de XXTentacion. Il a publié qu’une photo avant son décès en 2018. Décédé à 20 ans, le jeune rappeur avait un avenir prometteur dans la musique. Son destin en a décidé autrement. Mais sa photo a tout de même été aimée plus de 22,6 millions de fois !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAKE OUT HILL (@xxxtentacion)

Et sur la première place du podium

Le cliché qui remporte la médaille d’or, ne représente pas une personne, ni un animal, mais un oeuf. Oui, un oeuf. Plus de 54,8 millions de personnes ont aimé cette photo…d’un oeuf. Pourquoi ? L’oeuf sur cette photo n’a pas été retouché et il semblerait qu’il soit devenu un symbole qui représente le ras le bol qu’on peut avoir face aux clichés artificiels postés par les stars d’Instragram. Quoi qu’il en soit, la photo risque de rester à la 1ère place encore un moment !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eugene | #EggGang (@world_record_egg)

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Réseaux Sociaux

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top