Choisissez votre radio
Connect with us

TikTok a dévoilé ses vidéos les plus regardées en 2020


Réseaux Sociaux

TikTok a dévoilé ses vidéos les plus regardées en 2020

TikTok a dévoilé ses vidéos les plus regardées en 2020

C’est l’heure de faire un petit récap’ sur les vidéos qui ont le plus cartonnées sur TikTok en 2020.

Dernièrement, on vous parlait de la recette des cinnamon rolls prête en seulement 5 minutes ou celle d’un fondant au chocolat super facile à réaliser que l’on avait trouvé sur TikTok. Même si ces deux recettes ont cartonné sur TikTok, certaines vidéos ont été visionnées par beaucoup plus de monde.

TikTok a sorti son classement et les vidéos musicales et humoristiques sont celles qui ont le plus de succès. Ce classement s’est basé aussi bien sur le nombre de vues que l’impact qu’ont pu avoir les vidéos sur l’application.

1. @BellaPoarch avec sa vidéo playback de la chanson « M to the B » de Billie Eilish qui cumule pas moins de 531 millions de vues (avec 5,6 millions de j’aime, 1 million de commentaires et 1 million de partages). Grâce au succès de cette vidéo, Bella a pu réaliser des partenariats avec des célébrités comme Tyga ou l’influenceur James Charles.

@bellapoarchTo the 🐝 🐝 🐝 #fyp♬ M to the B – Millie B

2. En 2ème place, on retrouve la vidéo de @420Doggface208 qui fait du skate en buvant du jus sur la musique Dreams de Fleetwood Mac. Cette vidéo cumule 72 millions de vues !

@420doggface208Morning vibe #420souljahz #ec #feelinggood #h2o #cloud9 #happyhippie #worldpeace #king #peaceup #merch #tacos #waterislife #high #morning #710 #cloud9♬ Dreams (2004 Remaster) – Fleetwood Mac

3. Avec sa vidéo de sketch qui parodie des collègues en visio-conférence, @itscaitlinhello a fait le buzz. Sa vidéo a eu plus de 5 millions de vues et se classe en 3ème position de ce classement.

@itscaitlinhello#fyp #foryou #foryoupage #zoom #workfromhome #comedy #gonnabefriends♬ original sound – Caitlin Reilly

4. Sur le compte @nba, la vidéo de danse de Jalaiah au NBA All-Star Game a fait le buzz. La vidéo a été vue plus de 32 millions de fois.

@nbaJalaiah (@jalaiahharmon ), creator of Renegade, performs at the NBA All-Star Game!♬ Lottery – K CAMP

5. En 5ème place de ce classement, on termine avec une vidéo publiée par Will Smith sur son compte. L’acteur a suivi la tendance en faisant le « Wipe it down » challenge version Men in Black et il a cumulé pas moins de 260 millions de vues et plus de 211’000 partages !

@willsmithI don’t remember making this…? @chrisashley♬ #WIPEITDOWN – BMW KENNY

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Réseaux Sociaux

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top