Choisissez votre radio
Connect with us

Admirez le beau Tram de Noël des tpg ce mois-ci à Genève !


Tram Noël tpg

Agenda

Admirez le beau Tram de Noël des tpg ce mois-ci à Genève !

Admirez le beau Tram de Noël des tpg ce mois-ci à Genève !

Décembre est un mois magique pour les enfants entre les festivités qui rassemblent la famille, les décorations et les illuminations de Noël, le sapin à décorer et les cadeaux à son pied. Et bien sûr, comment oublier le célèbre Père Noël qui nous gâte avec tous ses précieux cadeaux?

Depuis hier et jusqu’au 24 décembre, vous aurez peut-être la chance d’apercevoir le fameux Tram de Noël des tpg dans les rues de Genève, orné des plus belles décorations, qui va servir de moyen de transport au Père Noël pour ce mois de décembre ! Certains auront même la possibilité de monter à bord pour vivre un trajet inoubliable en plus de pouvoir l’admirer de l’extérieur.

Tram de Noël tpg

© tpg

Le Tram de Noël : Un moment magique pour les enfants

Quelques heureux enfants, entre 4 et 10 ans, et leur accompagnant vont avoir la chance de partager un moment privilégié avec le Père Noël lui-même, non pas dans son fameux traîneau tiré par ses rennes, mais bel et bien dans un tram spécial des tpg ! Il sera accompagné de sa conteuse pour les faire voyager au cœur d’histoires magiques qui les émerveilleront.

Père noël tpg

Une excursion en plein centre de Genève

Le Tram de Noël circulera tous les jours entre 16 heures et 19 heures, au départ du Rond-Point de Plainpalais, pour un voyage de 30 minutes entre les Augustins et le Boulevard Georges-Favon avec ses quelques chanceux.euse.s voyageur.euse.s.

La réservation est obligatoire mais malheureusement le Tram de Noël a connu un succès fulgurant et tous les créneaux sont déjà pris pour ce voyage féérique… Néanmoins, vous pourrez admirer, en vous promenant dans les environs, ses belles guirlandes lumineuses, ses boules de Noël et ses étoiles brillantes qui ajoutent de la magie à ce transport caractéristique genevois.

Vous pourrez toujours garder l’idée en tête pour l’année prochaine, en espérant que les tpg proposent à nouveau cette expérience unique.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Agenda

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top