Choisissez votre radio
Connect with us

Les Ambassadeurs du Terroir – Restaurant « Le Chef »


Les Ambassadeurs du Terroir

Les Ambassadeurs du Terroir – Restaurant « Le Chef »

Les Ambassadeurs du Terroir – Restaurant « Le Chef »

Un nouveau numéro des Ambassadeurs du Terroir en ce vendredi 23 février. Le 9-13 de One FM s’est envolé direction le restaurant « Le Chef » à l’aéroport de Genève !

Si il y a bien un lieu insolite où il faut absolument venir, c’est au restaurant « Le Chef », au 3e étage de l’aéroport de Genève. Une cuisine créative et authentique, avec des produits locaux et GRTA, le tout avec la vue sur le tarmac et sur la chaîne du Jura. Le décor est une véritable carte postale, et c’est Leslie Todaro, responsable marketing et communication, et Pascal Bortoli, Unit Manager, qui nous parlent de cette vue incroyable et qui nous présentent le restaurant, accessible que l’on soit en voyage ou pas et qui démarque avec différents espaces de vie.

 

En plus d’une vue à couper le souffle et d’une expérience insolite, le restaurant « Le Chef » permet aussi de ramener un souvenir original à son retour de vacances : De belles saveurs !
C’est grâce à des produits GRTA que le restaurant « Le chef » propose une carte qui s’adapte à tous, c’est ce que nous confirme le sous-chef de cuisine Julien Blache, accompagné de Quentin Mirandi, maître d’hôtel.

 

Avoir du local dans un milieu international, avec des produits locaux et GRTA, c’est formidable et possible grâce à des producteurs passionnés comme Claude Ménétrey de la Cidrerie de Meinier.
Cidre, jus de pomme, tout est 100% naturel. Claude produit même du safran GRTA, il nous explique comment et nous parle d’une belle histoire qui dure depuis 2005.

 

Un bon plat, c’est chouette et avec du bon vin, c’est encore mieux.
Le vin est une science et avec de la passion, de l’expérience et une histoire de famille, c’est tout l’art des vins de chez Novelle.
Jean-Michel Novelle et Anne Dafflon Novelle nous parlent du Vignoble du Grand Clos.
Une viticulture respectueuse de la plante et pleine de créativité, avec 17 cépages différents, et même une boutique à Satigny. Tout cela est à déguster du côté du restaurant « Le Chef », et je le répète, sans billet d’avion obligatoire.

 

Un repas gourmand, local et magique, c’est ce que promet le restaurant « Le chef », au 3e étage de l’Aéroport international de Genève. Accessible la semaine et le week-end, avec de supers brunchs, pour les voyageurs ou simplement les clients : C’est une adresse à ne pas manquer !

Un grand merci à Leslie Todaro et Pascal Bortoli ainsi qu’à toute l’équipe pour son accueil. Car oui, se régaler, le tout avec la vue sur le tarmac et sur la chaîne du Jura, c’est possible !

 

Restaurant Le Chef

Rte de l’Aéroport 13/3eme étage, 1215 Genève

+41 22 817 46 09

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Les Ambassadeurs du Terroir

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top