Choisissez votre radio
Connect with us

Le micro-terroir : La Fermette, épicerie participative


Micro terroir

Le micro-terroir : La Fermette, épicerie participative

Le micro-terroir : La Fermette, épicerie participative

Et si vous alliez l’utile à l’agréable en consommant local et en favorisant les circuits courts ? C’est possible grâce à La fermette à Soral, cette épicerie participative qui vous propose un large choix de produits du terroir.

L’idée est venue du premier confinement : permettre aux agriculteurs et artisans de se serrer les coudes en cette période de crise sanitaire et proposer aux consommateurs un lieu de retrouvailles autour de bons produits garantis GRTA.

Parce que favoriser le « consommer local » n’a jamais été aussi important qu’en ce moment. Retrouvez ce marché participatif à Soral et  privilégiez les circuits courts pour valoriser des produits vivants et goûtus ! (légumes, pain, produits laitiers, vins, viande, fleurs, pâtes, sirops, confitures, moutardes…)

Justine Batardon du domaine de la Mermière fait parti de ce collectif de 90 bénévoles. Elle nous en parle aujourd’hui dans le micro-terroir du jour :

Justine Batardon
Justine Batardon

 

 

Rendez-vous donc à La Fermette à Soral, route des Lolliets 39 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 16h à 19h, ainsi que les samedis et dimanches de 8h à 16h non stop. 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Micro terroir

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top