Micro Terroir – au Bal des vigneronnes à Dardagny
Pour ce nouveau Micro Terroir, direction Dardagny, où se tiendra le samedi 18 juillet la 12ᵉ édition du Bal des vigneronnes. Devenu un rendez-vous incontournable de l’été genevois, l’événement met à l’honneur les femmes de la viticulture dans une ambiance conviviale et festive.
Émilienne Hutin, l’une des organisatrices, explique au micro que ce bal, né en 2013, est le fruit d’un travail d’un groupe « de copines » passionnées de vin. Depuis, le succès ne se dément pas, réunissant chaque année un public fidèle autour des vins du canton.
Au programme, de quoi régaler toutes les papilles : dégustations des crus des vigneronnes genevoises, risotto aux morilles, agneau à la broche, grillades, produits du terroir et animations, le tout au cœur du hangar collectif des vignerons de Dardagny.
Un rendez-vous qui célèbre autant le savoir-faire viticole que l’esprit de partage, dans l’une des plus belles régions viticoles du canton.
Toutes les informations sur cette soirée festive sont à retrouver juste ici.

